Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

dionysos 27 Oct 2005 10:47 #4910

  • korn
  • Portrait de korn Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

La semaine derniere concert de dionysos.
C'était du gros concert.
Tout d'abord un décor à la tim burton, des arbres et de lampes un peu partout.
Une intro qui sort tout droit d'un film de tim burton.
Et ensuite la ca commence sur un morceau bien violent.
Nous etions au milieu de la salle et en 2seconde j'me suis retrouvé dans la fosse et un autre pote plaqué sur les grilles au 1er rang.Et oui il y a eu un enorme mouvement de foule de l'arriere et on etait sur la trajectoire.
Des pogo de fou et jump non stop durant le concert. Une chaleur a mourir dans la salle.
Sinon ce que j'adore c qu'il modifie les titres de l'album en concert.
Par exemple le morceau l'homme qui pondait des oeufs sur l'album est assez calme mais en concert c TRES violent surtout la fin.
Ensuite la reprise du jedi version anglaise. plus rien a voir avec la version d'avant.
Ce mec est un malade il ne fait que sauter bouger danser TOUT LE TEMPS.
Il a fait 3 slam dans le public dont le dernier où il a traversé la salle pour monter à l'etage saluer le public.
1 bon rappel
Et tout a la fin il revient seule et chante avec le public
Un TRes bon concert, beaucoup d'ambiance.
j'avoue a la fin du concert j'étais mort :-)
Voila mon p'tit concert
Les prochains pour le mois de novembre
Moby
Mickey 3d
popa chubby
le peuple de l'herbe
Mais pour le moment john bulter m'a fait HALLUCINER, c pas le meme style de concert mais bon. dionysos se place dans les 5 premiers concerts que j'ai preféré sans prob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.417 secondes