Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Deus 06 Oct 2005 09:01 #4627

  • korn
  • Portrait de korn Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 0
Salut

Mardi soir je suis allé au concert de deus à l'aeronef.
Perso j'adore cette salle.
Alors le concert, beaucoup de monde. Et une chaleur à mourir.
Perso je ne connaissais pas trop deus, mais j'ai decouvert en concert. C style pop rock mais avec des touches et sons originaux, certains morceaux sont monstrueux, bien pechus pour certains. Ils sont 2 chanteurs.Mais pas beaucoup d'ambiance sur certain morceau les gens essayaient de bouger mais ca ne suivait pas. alors qu'on aurait pu "Jumper" sur pas mal de morceaux.
Bon concert, des morceaux avec des sons originaux et pas mal d'effet sur les voix des chanteurs, mais malheureusement peu d'ambiance

Sinon un truc TRES SYMPA
au bout de 1h15 de concert l'alerte incendie se met en route. Grosse sonnerie avec le message, veuillez evacuer alerte incendie.
Les vigiles sortent le groupe.
Et la, dans la salle tout le monde se regardent ne sachant que faire, on se demandait si c'était dans le spectacle ou pas. Il rallume les lumières et certains commencent a sortir. Le pire c que personne n'a informé si c'était un prob technique ou autre.Et au bout 1/4 le groupe revient mais malheureusement pas de rappel, le groupe se barre et hop finiiiiii

voila prochain concert john butler et le lendemain dionysos :blob:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.322 secondes