Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Qui s'y connait en jante ? 13 Avr 2013 22:35 #80191

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je suis très incertain du succès de ce topic mais sait-on jamais...

Pour les connaisseurs j'ai besoin d'aide. J'ai niqué une jante, elle n'est pas réparable donc je dois en acheter une autre. Cependant j'ai un peu de mal à en trouver une avec exactement les mêmes dimensions.
Sur le bon coin, un Monsieur de ma commune en possède 2 qui correspondent presque.

6J X 15 H2 ET 43, c'est les dimensions de mes jantes.

6J X 15 H2 ET 38, c'est les dimensions des siennes. C'est donc au niveau du déport de la jante que ça diffère. Une différence de 5 millimètres. J'aimerais savoir si je peux les monter quand même sur ma voiture, et s'il n'y a pas de risque de frottement sur le long terme.

Si vous connaissez un expert dans votre entourage, ça serait fort aimable de demander. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui s'y connait en jante ? 14 Avr 2013 10:04 #80192

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
desolé peux pas t'aider :grat:
mais si tu vas chez feuvert, norauto, speedy, midas,..... je pense qu'ils pourraient te renseigner

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui s'y connait en jante ? 14 Avr 2013 11:47 #80198

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
moi non plus tu t'en doutes je ne peux pas t'aider , mais si tu ne sais plus reconnaitre une maille endroit d'une maille envers .... n'hésite pas :lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui s'y connait en jante ? 15 Avr 2013 08:49 #80204

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

maccaofmars écrit: desolé peux pas t'aider :grat:
mais si tu vas chez feuvert, norauto, speedy, midas,..... je pense qu'ils pourraient te renseigner

Oui je ferai ça si quelqu'un me renseigne pas avant.

nanaweb écrit: moi non plus tu t'en doutes je ne peux pas t'aider , mais si tu ne sais plus reconnaitre une maille endroit d'une maille envers .... n'hésite pas :lol: :P

Et en jante d'avion, tu t'y connais ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui s'y connait en jante ? 16 Avr 2013 18:08 #80212

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.544 secondes