Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Bruce Springsteen 27 Mar 2013 17:39 #80148

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Des news de la tournée de Springsteen (source : www.byzegut.fr) :

Il y a 3 mois, Bruce Springsteen a demandé à Tom Morello de rejoindre the E Street Band sur la tournée australienne Wrecking Ball, Steven Van Zandt étant occupé par le tournage de Lilyhammer.
Morello ne semble pas regretter : "c'était top. C'est vraiment un honneur d'être sur scène avec un de mes groupes préférés, l'un des meilleurs groupes de scène de tous les temps. J'ai assisté à beaucoup de concerts de Bruce Springsteen, mais jamais 4 d'affilés ! Chaque show est différent, c'est une expérience à chaque fois. Cette tournée est l'une des plus ambitieuses de Springsteen, chaque concert dure 4 heures, le Boss interprète des raretés comme "High Hopes," "Bishop Danced" ou "Be True."
"Notre groupe joue différemment chaque soir, ce n'est pas une répétition, chaque soir est un renouveau." a déclaré Springsteen aux journalistes Australiens. Morello a relevé un sacré challenge en acceptant de rejoindre un groupe qui joue ensemble depuis des années. "J'ai appris 50 chansons en 3 mois, et chaque jour, 90 minutes avant le début du concert, Bruce m'envoie 7 ou 8 chansons que nous n'avons jamais joué..." "Et pendant le show, il en rajoute, sans en discuter avec nous, et certaines me sont totalement inconnues !" "Chaque soir, il y a 6 ou 8 chansons que je n'ai jamais répétées, mais c'est sympa. Maintenant que je sais comment fonctionne le show! C'est un vrai challenge." Van Zandt a admis avoir hésité avant de faire ce break sur la tournée. "C'est un peu désagréable, car je n'ai jamais raté un concert depuis que je suis dans ce groupe." "Je suis content qu'ils aient pris Tom Morello, je pense qu'il remplit parfaitement ce rôle."

IM-PRES-SION-NANT ! :hein2::rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bruce Springsteen 13 Avr 2013 22:15 #80190

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ce mec me fait halluciner, il fait des concerts à rallonge où l'intensité ne retombe pas une seconde, ça peut durer des heures et tu demandes où est-ce qu'il va puiser son énergie...
Mes parents font le déplacement jusqu'au Stade de France pour le voir, on dirait des ados (ou moi en attente d'un Lenny) tellement ils ont hâte, mais je crois que c'est mérité, Springsteen est une putain de légende et ses musiciens méritent un respect de dingue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.359 secondes