Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Vos dernières vacances... 01 Avr 2012 20:13 #77618

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Un ch'ti post pour vous dire à bientot, je pars demain pour 2 semaines de vacances. Mais ça pourrait être un topic pour discuter de nos vacances WE et autres découvertes touristiques, des bons plans avant réservation aux lieux à ne manquer....etc....donc pour ma part, photos et infos sur la république dominicaine et Bavaro Plage à venir prochainement ;-)
D'ici là, bon suivi de la tournée de Lenny en Asie ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 01 Avr 2012 21:58 #77620

  • Laury
  • Portrait de Laury
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 30
bonnes vacances =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 02 Avr 2012 07:56 #77621

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
bonnes vacances =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 02 Avr 2012 09:13 #77622

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bonnes Wacances =) mais franchement tu aurais pu choisir une autre destination .... le Japon , par exemple :eheh: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 02 Avr 2012 16:01 #77623

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
tres belle endroit bonne vacance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 03 Avr 2012 23:44 #77631

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
pfff nana dire que ma soeur habite à tokyo et jsuis meme pas foutue dy aller...
pour ma part med prochaines vacances c'est en France à paris et Strasbourg pour revoir mes amis, famille tout ça :) Pas très folichon mais ça me fait plaisir tout de même
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 08 Avr 2012 00:15 #77651

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Pas besoin de vous montrer toutes nos photos de vacances, je pense que celle-ci suffit ! :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 25 Juil 2012 13:16 #79308

  • Alabama
  • Portrait de Alabama
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
Petit Up!

Super la photo Fred! :guitarhero:

Concernant mes vacances...

Je pars fin de semaine pro chez une copine en Italie, du côté de Vérone (Vérooooone, la belle Véroooooone, la ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reeeeste)(ne me remerciez pas pour ce moment de culture musicale). J'espère qu'il fera beau et chaud!

Je devais partir fin août au Portugal, mais rendons-nous à l'évidence: les billets d'avion coûtent une blinde, et c'est juste pas possiiiible.
Du coup, je pense me rabattre sur un séjour vtt dans une des régions de notre belle France.
Mais où? Avez-vous déjà fait ce type de séjour? Je pense à la Provence, à la Gironde...traverser le Canal du Midi...ou faire Bordeaux-Biarritz. Mais j'avoue que j'hésite beaucoup.

Vous me conseillez quels coins?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 25 Juil 2012 14:21 #79309

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Alabama écrit: Petit Up!

Super la photo Fred! :guitarhero:

Concernant mes vacances...

Je pars fin de semaine pro chez une copine en Italie, du côté de Vérone (Vérooooone, la belle Véroooooone, la ville où tout le monde se déteste, on voudrait partir mais on reeeeste)(ne me remerciez pas pour ce moment de culture musicale). J'espère qu'il fera beau et chaud!

Je devais partir fin août au Portugal, mais rendons-nous à l'évidence: les billets d'avion coûtent une blinde, et c'est juste pas possiiiible.
Du coup, je pense me rabattre sur un séjour vtt dans une des régions de notre belle France.
Mais où? Avez-vous déjà fait ce type de séjour? Je pense à la Provence, à la Gironde...traverser le Canal du Midi...ou faire Bordeaux-Biarritz. Mais j'avoue que j'hésite beaucoup.

Vous me conseillez quels coins?

Un sejour VTT? en plein été dans le sud? heu !!! :grat::grat::grat:
aujourdui il fait 34° :cool: :P :colere: :brancard:
plutot dans les alpes du sud alors


pour ma part, je pars 15 jours en aout dans le sud ouest un village dans un triangle situé entre Biscarosse, Dax, Capbreton
Des conseils les amis?


:furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 25 Juil 2012 15:40 #79310

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
D'accord avec toi Maccao faire du vtt dans le sud-ouest en été, entre les fortes chaleurs et les orages c pas conseillé :brancard:

Si tu aimes le surf il y a les championnats du monde à Lacanau, cette année du 9 au 19 août cet année : www.aquitaineonline.com/surf-voile/atlan...acanau-pro-2010.html

Même si t pas fan ça vaut le détour :yes: , il y a aussi des concerts tous les soirs sur le remblais :guitarhero:

Je serai aussi dans le sud-ouest (Bassin d'Arcachon) cet été en août du 17 au 26.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 25 Juil 2012 16:45 #79311

  • Alabama
  • Portrait de Alabama
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
Oui, c'est sûr qu'il fera chaud....mais le truc c'est que j'ai vraiment besoin de soleil! (quitte à mourir de chaleur)
Nan mais en fait, on pensait également à remonter la Loire a vélo....mais si c'est pour rouler sous la pluie...Ce serait tellement bien de connaître la météo loooongtemps à l'avance (j'ai servi Madame Météo de TF1 cette semaine...j'aurais du lui demander!)

Le deal serait vtt, baignade, farniente....Et comme je ne connais pas du tout le Sud Ouest, ce serait une bonne occasion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 19 Nov 2012 15:41 #79734

  • tania
  • Portrait de tania
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

©inesonline.over-blog.com

Mes dernières vacances c'était un road trip en asie du sud est cet été. C'était juste fou et déjà très loin ! L'imprimerie sur internet vient de m'envoyer mes photos du coup ça me plonge dans une espèce de mauvaise nostalgie. Et là je viens sur le forum et que vois-je la rubrique Bahamas (le rêve) et là... racontez vos vacances ! du coup je craque et je vous raconte.

Inde, Thailande, Cambodge, Indonésie... c'était juste génial ! Je suis passionnée de photographie et du coup autant vous dire qu'avec les couleurs là-bas, je me suis faite plaisir. Si vous avez d'ailleurs des conseils d'ailleurs pour mes prochaines destinations "photos" je prends.

:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 19 Nov 2012 15:59 #79735

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

tania écrit: img.over-blog.com/540x360/4/02/73/16/tru...quotidien-477030.jpg ©

Mes dernières vacances c'était un road trip en asie du sud est cet été. C'était juste fou et déjà très loin ! L'imprimerie sur internet vient de m'envoyer mes photos du coup ça me plonge dans une espèce de mauvaise nostalgie. Et là je viens sur le forum et que vois-je la rubrique Bahamas (le rêve) et là... racontez vos vacances ! du coup je craque et je vous raconte.

Inde, Thailande, Cambodge, Indonésie... c'était juste génial ! Je suis passionnée de photographie et du coup autant vous dire qu'avec les couleurs là-bas, je me suis faite plaisir. Si vous avez d'ailleurs des conseils d'ailleurs pour mes prochaines destinations "photos" je prends.

:coeur:

superbe photo!!!
merci de ce partage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos dernières vacances... 19 Nov 2012 22:20 #79741

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Wow ces couleurs , c'est du délire !!!! Beau voyage dis donc .... d'autres photos ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.519 secondes