Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

foot us 22 Mai 2005 23:10 #1997

  • arnowr
  • Portrait de arnowr Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
salut à tous, j'ai vu qu'il n'y avait pas de football americain ici alors voilà je suis là pour que ca change :langue:
il faut aller voir www.nfl.com pour la ligue pro ou www.fffa.org pour la france ou encore www.lesmolosses.com ca c'est mon équipe.
il faut promouvoir ce sport car il n'est que trop peu connu en france!
merci à tous. n'hésitez pas pour tous types de questions :ok: :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

foot us 23 Mai 2005 08:48 #2004

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:+king: :+king: :+king:
Salut arnowr !!!
Alors ma question à moi est toute simple : comment fais tu pour ne pas rentrer chez toi tout cassé après les matches?????????
Pour moi le football américain est un sport un peu brutus à mon goût.... mais je me trompe peut-être !!!!!
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

foot us 24 Mai 2005 17:16 #2019

  • arnowr
  • Portrait de arnowr Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
alors là tu te trompe en effet. c'est un sport de contact mais qui est très controlé. où il faut se maitriser. contrairement à toutes idées faites, c'est un sport beaucoup plus mentale que physique, d'où sa complexité. j'en reparlerai mais là jvou laisse car je suis en cours, bisou bisou ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.436 secondes