Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Un coup de Main 11 Juil 2008 18:24 #25611

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Comme vous je suis un grand fan de Lenny et de musique. Si vous avez vue mon profil, vous avez pu voir que j'avais un blog et donc des articles.
De ce fait je voudrais écrit un article sur lenny et son concert du 2 Juillet mais pour cela il me faudrait votre aide.

Alors is vous souhaitez m'aidez, faite moi signe.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un coup de Main 19 Juil 2008 22:08 #27222

  • lolita77
  • Portrait de lolita77
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
J'aurais beaucoup aimé t'aider ... Mais je n'étais pas au concert de 2 juillet ! :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un coup de Main 19 Juil 2008 22:23 #27225

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
idem pour moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un coup de Main 24 Juil 2008 13:32 #28126

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Le rédacteur, tu as un splendide CR du concert du 02/07 à Paris écrit par flowers4zoe:

CR Concert de L.Kravitz à Paris, 02 juillet

Dans la mesure où elle te donne son aval et où tu met le lien du forum, tu peux peut être t'en servir.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.392 secondes