Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

besoin d'un tuyau 05 Oct 2009 19:23 #62165

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
en fait je voudrais mettre plusieurs photos réunies dans une seule ( genre 10/12 photos ), certains appellent ça une mosaïque ou un cadre , après tout le nom , on s'en fout , c'est surtout pour éviter de mettre de trop grandes photos à la suite les unes des autres et parce que je trouve ça joli .
A part photoshop , avez-vous un logiciel (simple of course :P ) à me conseiller , je n'ai rien trouvé dans mes recherches qui ne demande pas de sous , 36 inscriptions et autres mots de passe ...
sur un ancien ordi qui a planté depuis , j'avais PICTURE IT , c'était super , apparemment ça n'existe plus
Merki les zamis :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d'un tuyau 07 Oct 2009 16:00 #62276

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
J'ai essayé de voir sur Paint ("Démarrer" / "Tous les programmes" / "Accessoires" /) ce qu'on pouvait faire et apparemment c'est possible.
Il faut dans un premier temps que tu donnes une dimension à ton document que tu pourras modifier à tout moment. Pour cela: "Images" puis "Attributs..." en indiquant la largeur et la hauteur.
Ensuite faire "Fichier" et "Ouvrir..." pour mettre ta première photo.
Pour ce qui est des autres photos, tu devras faire "Edition" et "Coller à partir de...".
A noter qu'il est possible de modifier la taille d'une image lorsque celle-ci est encore sélectionnée. Soit en allant sur ses sommets. Soit en faisait un clic droit puis "Etirer/Incliner..." et dans la boîte de dialogue "Etirement" entrer le pourcentage horizontal et vertical avec la possibilité de respecter les proportions (par exemple: 50% sur 50%).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d'un tuyau 07 Oct 2009 16:10 #62281

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Autre chose. Une fois le projet terminé, enregistre-le en bitmap (Paint) et passe le en jpeg sur l'"Aperçu des images et télécopies Windows". Ca evitera une trop grande compression.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d'un tuyau 07 Oct 2009 16:16 #62285

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Moi j'utilise uniquement irfranview (gratuit et trés trés simple, penser a prendre le pack francais....pour installer c'est suivant, suivant, suivant et hop ca marche ;) ) pour ce qui est image sous windows sous linux j'utilise gimp évidement !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d'un tuyau 07 Oct 2009 17:58 #62294

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
merci les garçons ! je vais essayer tout ça et je vous dis quoi ( :eheh::eheh: je parle ch'ti :D )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d'un tuyau 07 Oct 2009 19:13 #62300

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Oui, y'a photoshop, y'a que ça, non ? :arg:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d'un tuyau 07 Oct 2009 23:20 #62316

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Nana, j'utilise GIMP c'est gratuit et facile d'utilisation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

besoin d'un tuyau 08 Oct 2009 08:14 #62327

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
merki :love: Gally :queen:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.779 secondes