Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jun 2012 14:11 #78724

  • morphine
  • morphine's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 29
  • Thank you received: 23
Bonjour à tous,

en attendant d'avoir mieux (beaucoup mieux même) et pour ceux qui l'ont raté,
voici le lien Médiafire du live de bercy diffusée sur RTL2 hier soir (encodé par mes soins, mais cela reste du mp3 128kbps ...) :

www.mediafire.com/?ik92qz1iuzncqde

Avec en bonus : Blues for Sister Someone ! (rippé d'une vidéo sur youtube) :guitarhero:

J'espère que quelqu'un nous proposera le concert dans son intégralité, je suis resté complètement frustré d'une seule heure de live hier soir ... :pleur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jun 2012 14:14 #78726

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Merci ! j'avais honteusement oublié l'enregistrement, j'étais déjà en mode "aujourd'hui c'est Concert de folie avant même de partir"....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jun 2012 14:15 #78727

  • maccaofmars
  • maccaofmars's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 1312
  • Thank you received: 400

morphine wrote: Bonjour à tous,

en attendant d'avoir mieux (beaucoup mieux même) et pour ceux qui l'ont raté,
voici le lien Médiafire du live de bercy diffusée sur RTL2 hier soir (encodé par mes soins, mais cela reste du mp3 128kbps ...) :

www.mediafire.com/?ik92qz1iuzncqde

Avec en bonus : Blues for Sister Someone ! (rippé d'une vidéo sur youtube) :guitarhero:

J'espère que quelqu'un nous proposera le concert dans son intégralité, je suis resté complètement frustré d'une seule heure de live hier soir ... :pleur:

Merci morphine :top:
Pour la suite waiting and see .... :cool:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jun 2012 14:18 #78728

  • maccaofmars
  • maccaofmars's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 1312
  • Thank you received: 400

Fred wrote: Merci ! j'avais honteusement oublié l'enregistrement, j'étais déjà en mode "aujourd'hui c'est Concert de folie avant même de partir"....

T'inquiète pas Fred la relève est assurée
Tu devrais prendre les suppo de youyou ... :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jun 2012 14:55 #78730

  • Soulfish
  • Soulfish's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 171
  • Thank you received: 20
Merci morphine :yes::top:

Vivement ce soir que je me mette ça entre les oreilles ! :trompette::piano::guitarhero::guitare::hardrock:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jun 2012 16:17 #78736

  • alexvivi
  • alexvivi's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 535
  • Thank you received: 0
merci car je l'ai enregistrer par rapport a la frr box mais c'etait une emission bizzard non mais c'est super cool merci a toi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jun 2012 19:54 #78743

  • maccaofmars
  • maccaofmars's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 1312
  • Thank you received: 400
#radiobercy: le café et le lait sera servi demain :furtif:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jun 2012 20:14 #78745

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53

maccaofmars wrote: #radiobercy: le café et le lait sera servi demain :furtif:

LOL

... Ici Radio LKonline : Paul a les moustaches frisées STOP Paul a les moustaches frisées FIN D'EMISSION

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jun 2012 20:16 #78746

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
......... et merci Morphine !!! :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jun 2012 23:40 #78754

  • Soangel
  • Soangel's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 155
  • Thank you received: 0
merci... mais il n'y a pas l'interview?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 28 Jun 2012 08:12 #78765

  • Sleepless
  • Sleepless's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1122
  • Thank you received: 38
Merci Morphine
Pour l'interview, on s'en passera vu la pertinence des questions posées… Lenny a du mérite d'accepter de répondre juste avant le début de son show
Let Love rule !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 28 Jun 2012 09:01 #78768

  • youyoupapayou
  • youyoupapayou's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 1034
  • Thank you received: 24
:top:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 28 Jun 2012 10:50 #78778

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285

Arkantalis wrote:

maccaofmars wrote: #radiobercy: le café et le lait sera servi demain :furtif:

LOL

... Ici Radio LKonline : Paul a les moustaches frisées STOP Paul a les moustaches frisées FIN D'EMISSION

+1 ! :eheh:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 28 Jun 2012 12:29 #78786

  • Yonna
  • Yonna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1383
  • Thank you received: 9
Merci!
Frustrant d'avoir arrêté la diffusion après 1h. Mais c'était top
Are You Yonna Go My Way?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.515 seconds