Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
micka
-
Topic Author
-
-
New Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
En furetant sur le net, j'ai trouvé le lien suivant :
rapidshare.com/files/231558832/_Lenny_Kr...Orlando_29-10-98.rar
Je ne crois pas que ce concert ai déja été posté, le son est relativement bon, ainsi que la performance de
et non, ce n'est pas un concert privé chez le frère de Dalida...
PS : Un grand merci pour l'acceuil chaleureux sur ce forum, c'est assez rare de nos jours pour être souligné.
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Mcbeef
-
-
-
Elite Member
-
-
-
Thank you received: 17
-
-
|
Merci beaucoup Micka, je vais me régaler je pense!
|
|
-
béné
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 67
-
-
-
|
YOuhouuuuuuuuuuuu!!! ca charge!! Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
|
|
Time to create page: 0.683 seconds