Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

[Photos] Mes photos Zénith de Paris 07 Aug 2008 21:46 #29253

  • vanourob
  • vanourob's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 368
  • Thank you received: 0
Il parait qu'il vaut mieux tard que jamais :grat:, alors voici ma petite contribution avec mes photos du 30 juin et 02 juillet.

J'espère que cela vous fera plaisir :D


webf.mypicturetown.com/P2PwebCmdControll...3DajMLlakNqpuxhX2_Rv


:lenny:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Photos] Mes photos Zénith de Paris 08 Aug 2008 01:24 #29258

  • boo
  • boo's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1114
  • Thank you received: 0
Ca nous fait trop plaisir Vanou! :D
Tu as bien fait de les mettre, c'est toujours agréable de voir des nouvelles photos de concert quelques temps après. Souvenirs, souvenirs...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Photos] Mes photos Zénith de Paris 08 Aug 2008 01:24 #29259

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Merci c'est cool!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Photos] Mes photos Zénith de Paris 08 Aug 2008 10:07 #29273

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
yeuuuuuu il est trop choux avec sont tit bonnet :love::love::love::love:
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Photos] Mes photos Zénith de Paris 08 Aug 2008 10:30 #29276

  • nathalie
  • nathalie's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1202
  • Thank you received: 0
merci vanou!! elles sont mortelles tes photos!et puis ça nous replonge dans l'ambiance :love::coeur::love:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Photos] Mes photos Zénith de Paris 08 Aug 2008 14:46 #29302

  • american Woman
  • american Woman's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1521
  • Thank you received: 41
Chacun son pti châpeau/bonnet.. c'est mimi.

Bon par contre sur la 163 je sais pas trop ce qu'il a vu le Lenny (ou qui il a vu) mais visiblement ca lui fait un peu peur :P:P:P:P:P:P
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[Photos] Mes photos Zénith de Paris 08 Aug 2008 15:54 #29305

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Ca faisait que 2 jours que j'pensais plus à la tournée........:pleur:

A y est !:eheh: c'est reparti pour 30 jours ! d'ailleurs en cas de manque, j'avais secretement mis dans mon ipod la vidéo de "I'll be waiting" live madrid 2008.....bah ouais une semaine de vacances, faut tout prévoir !:P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.664 seconds