Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

[AUDIO] WalMart Soundcheck - Live in SanFrancisco - 16/11/2007 06 Feb 2008 14:16 #9318

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Dispo là : http://dl.free.fr/i3QI6zeXG/LennyKravitz-(2007)Wal-MartSoudcheck-ByFred.rar

Une boite de dialogue apapraitra, ne pas saisir de nom d'utilisateur. Le mot de passe est composé de 8 caractères, en minuscule, sans accents. C'est le lieu de naissance de la fille unique de Lenny.

La réponse se trouve sur le site www.lennykravitzonline.fr
N'oubliez pas, un ou deux clics sur les liens Google, ça récompensera le boulot d'Arkantalis.....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] WalMart Soundcheck - Live in SanFrancisco - 16/11/2007 06 Feb 2008 17:48 #9334

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Tip Top !
Même la jaquette dans le fichier !
Merci Fred, c'est cool !
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] WalMart Soundcheck - Live in SanFrancisco - 16/11/2007 06 Feb 2008 18:08 #9336

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Etant au repos forcé, et ayant un max de temps, je m'occupe......Content que ça plaise, je vais tenter la passe de 2 avec le show Nissan !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] WalMart Soundcheck - Live in SanFrancisco - 16/11/2007 06 Feb 2008 18:15 #9339

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Et les videos, tu sais pas les récupérer ? Des fois que... Ah, si j'avais + de temps !
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] WalMart Soundcheck - Live in SanFrancisco - 16/11/2007 06 Feb 2008 20:58 #9357

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Merci Fredo!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] WalMart Soundcheck - Live in SanFrancisco - 16/11/2007 06 Feb 2008 23:11 #9385

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Merci beaucoup fred !!! :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] WalMart Soundcheck - Live in SanFrancisco - 16/11/2007 07 Feb 2008 08:29 #9398

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Pour les vidéos, ça ne vaut pas le coup, ça fait de la récup, une ou plusieurs conversions, pour un résultat décevant......les sources sont de trop petite taille pour espérer avoir un résultat minium correct.....

Par contre il semble que certaines personnes ont du mal à récupérer mon archive contenant les fichiers audio+ pochette ?
Pour info, c'est un fichier RAR à décompresser (logiciel WINRAR), et dedans, il y a les AUDIO MP3 et IMAGES JPG.

T'as pu lire les fichiers Arkantalis ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] WalMart Soundcheck - Live in SanFrancisco - 16/11/2007 07 Feb 2008 09:16 #9401

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Ah Oki, il n'y avait d'extension à ton fichier, ça sentait limite le virus :o
Je tente ce soir... Il me terade, car rien que de voir tes jaquettes, ça me semble super !
Je suis d'accord avec toi, les fichiers sur youtube sont de manière générale tellement compressés qu'on voit + de pixels que d'image pure...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] WalMart Soundcheck - Live in SanFrancisco - 16/11/2007 07 Feb 2008 20:50 #8994

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Yaurait moyen d'avoir en mp3, les vidéos d'Amazon?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] WalMart Soundcheck - Live in SanFrancisco - 16/11/2007 07 Mar 2008 19:03 #11949

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Je m'en occupe....ya "BE" qui foire, faut que je récupère la vidéo de Bank Robber Man........

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[AUDIO] WalMart Soundcheck - Live in SanFrancisco - 16/11/2007 07 Mar 2008 19:54 #11956

  • Daffy Duck
  • Daffy Duck's Avatar
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 36
  • Thank you received: 0
Un show que je cherchais à obtenir, many many thanks !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.453 seconds