Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

FLASH à l'Art Basel de Miami 04 Dec 2015 13:13 #84850

• nanaweb
  • nanaweb's Avatar Topic Author
  • Moderator
  • Moderator
  • Thank you received: 289

Lenny Kravitz expose durant la prestigieuse, et très prisée des célébrités, Art Basel de Miami. Baptisée Flash, son exposition photo en noir et blanc montre des clichés d'anonymes en train de le photographier. Au début, il cherchait simplement à capturer des instants de vie dans la rue durant ses journées de repos mais sa célébrité l'en a empêché. Il était sans cesse reconnu par des fans.

Il a donc subitement décidé d'inverser les rôles et de reprendre le contrôle de l'image. En développant ses clichés, Lenny Kravitz a été touché par les visages de ces inconnus. «J'ai commencé à regarder vraiment à l'intérieur des gens», a t-il expliqué avant d'ajouter qu'il a vu en eux de la «curiosité, du bonheur, de la douleur, de l'intrigue, de la frustration ou encore de l'amour».

Le rockeur a encore expliqué qu'il a voulu mettre en avant l'obsession des gens, surtout la nouvelle génération, à documenter coûte que coûte tout instant de la vie courante. «Parfois les gens me disaient: "Je peux avoir une photo?"; Je leur répondais: "Écoutez, je ne peux pas là mais c'est super sympa de te rencontrer"; Puis j'enlevais mes lunettes, je les regardais dans les yeux et je leur faisais un câlin. Mais ils me disaient: "Non, non, non, je veux une photo!"». Pour la star, ce genre de comportement traduirait «une grande solitude» et «un manque d'amour».

www.lematin.ch/people/Les-cliches-de-Len...Miami/story/23087706
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
The following user(s) said Thank You: titichrystelle, annso

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Last edit: by nanaweb.

FLASH à l'Art Basel de Miami 04 Dec 2015 18:34 #84851

• annso
  • annso's Avatar
  • Moderator
  • Moderator
  • Smile at life!
  • Thank you received: 663
merci Nana !! et voici une interview/reportage sur Lenny !!! ca fait du bien d elre voir et le réentendre !!
désolée c'est en anglais!
www.nbcmiami.com/news/local/Lenny-Kravit...Flash-360564921.html

Par contre qu'ets devenue l'expo ASCENSION de Mathieu ? :huh:
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)
The following user(s) said Thank You: nanaweb, titichrystelle

FLASH à l'Art Basel de Miami 05 Dec 2015 12:16 #84852

• nanaweb
  • Moderator
  • Moderator
Je pense que l'expo de Mathieu était ponctuelle et faite en commun avec Lenny à un moment donné .
:trompette: J'espère une expo de Mathieu à Paris avec aussi les photos de sa précédente expo Travelogue :rocknroll:
Knit'n'Roll

FLASH à l'Art Basel de Miami 06 Dec 2015 20:38 #84853

• annso
  • annso's Avatar
  • Moderator
  • Moderator
  • Smile at life!
Ba vi ca serait top ! ou un livre :whistle: :woohoo:

FLASH à l'Art Basel de Miami 08 Dec 2015 20:45 #84857

• nanaweb
  • Moderator
  • Moderator
Il existe le catalogue , je crois, de l'expo Travelogue faite à L.A.
Knit'n'Roll
The following user(s) said Thank You: annso

FLASH à l'Art Basel de Miami 09 Dec 2015 10:19 #84858

• annso
  • annso's Avatar
  • Moderator
  • Moderator
  • Smile at life!
ca mérite une petite investigation alors... :furtif:

• Page:
  • 1
Time to create page: 0.415 seconds