Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
maccaofmars
-
Topic Author
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 400
-
-
-
-
|
Lenny le band et le crew à Bercy pour le concert de Paul McCartney
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Phoenix
-
-
-
New Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
Yes, en VIP au milieu des autres... du bonheur!
|
|
-
angel-ha
-
-
-
Premium Member
-
-
-
-
-
|
maccaofmars wrote: Lenny le band et le crew à Bercy pour le concert de Paul McCartney
2 jours de suite de Lenny, c'est pas de trop???
t'as réussi à le voir? t'étais dans la fosse?
|
|
-
maccaofmars
-
Topic Author
-
-
Moderator
-
-
-
-
-
-
-
|
angel-ha wrote: maccaofmars wrote: Lenny le band et le crew à Bercy pour le concert de Paul McCartney 2 jours de suite de Lenny, c'est pas de trop???
t'as réussi à le voir? t'étais dans la fosse?
J'étais en fosse au 5/6e rang au niveau ou se trouve Craig sur scène. le premier que je vois arriver est Franklin suivi de quelques membres du crew
5/10 min après lenny et Craig (bien accompagnés !!!!) arrivent de la fosse montent les escaliers (côté VIP ou se trouvait Fred la veille).
2/3 rangs plus haut Franklin et mathieu
J'attendais avec impatience la fin du concert pour tenter ma chance .....
Mais aux rappels ils étaient déjà tous partis pour éviter la cohue à la fin ( ou bien parce que ça ne leur a pas plu mais à en croire MB sur FB ce n'était pas le cas )
|
|
-
angel-ha
-
-
-
Premium Member
-
-
-
-
-
|
maccaofmars wrote: angel-ha wrote: maccaofmars wrote: Lenny le band et le crew à Bercy pour le concert de Paul McCartney 2 jours de suite de Lenny, c'est pas de trop???
t'as réussi à le voir? t'étais dans la fosse? J'étais en fosse au 5/6e rang au niveau ou se trouve Craig sur scène. le premier que je vois arriver est Franklin suivi de quelques membres du crew
5/10 min après lenny et Craig (bien accompagnés !!!!) arrivent de la fosse montent les escaliers (côté VIP ou se trouvait Fred la veille).
Mais aux rappels ils étaient déjà tous partis pour éviter la cohue à la fin ( ou bien parce que ça ne leur a pas plu mais à en croire MB sur FB ce n'était pas le cas )
ça veut dire quoi bien accompagnés?? tu veux dire du genre féminin?? :gene: :gene:
|
|
-
MYSLOCKY
-
-
-
Premium Member
-
-
-
-
-
|
angel-ha wrote: maccaofmars wrote: angel-ha wrote: 2 jours de suite de Lenny, c'est pas de trop???
t'as réussi à le voir? t'étais dans la fosse? J'étais en fosse au 5/6e rang au niveau ou se trouve Craig sur scène. le premier que je vois arriver est Franklin suivi de quelques membres du crew
Mais aux rappels ils étaient déjà tous partis pour éviter la cohue à la fin ( ou bien parce que ça ne leur a pas plu mais à en croire MB sur FB ce n'était pas le cas ) ça veut dire quoi bien accompagnés?? tu veux dire du genre féminin?? :gene: :gene:
Des détails :eheh:
|
|
-
maccaofmars
-
Topic Author
-
-
Moderator
-
-
-
-
-
-
-
|
MYSLOCKY wrote: angel-ha wrote: maccaofmars wrote: J'étais en fosse au 5/6e rang au niveau ou se trouve Craig sur scène. le premier que je vois arriver est Franklin suivi de quelques membres du crew
Mais aux rappels ils étaient déjà tous partis pour éviter la cohue à la fin ( ou bien parce que ça ne leur a pas plu mais à en croire MB sur FB ce n'était pas le cas ) ça veut dire quoi bien accompagnés?? tu veux dire du genre féminin?? :gene: :gene: Des détails :eheh:
Désolé mesdemoiselles :gene:
|
|
Time to create page: 0.414 seconds