Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Fred
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 285
-
-
-
-
|
Après les T-shirts, pochettes CDs, Tour program, Posters, Guitares.....voici la dédicace de bouteille de Champagne Rosé "Dom Pérignon" !
Photo pêchée sur un site de mode, date de Août 2009 :
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Miream
-
-
-
Elite Member
-
-
-
Thank you received: 27
-
-
-
|
j'aime bien le "peace and love" sur l'écusson =)
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia
|
|
-
Rine
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 83
-
-
|
Petite photo sympa. Par contre, il a voulu faire enlever son tatouage sur l'avant-bras gauche, mais la couleur c'est résistant.
|
|
-
Circus
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 27
-
-
|
Pourquoi veut-il enlever le tatouage?
Pour ça, il faut pas mal de séance au laser je crois.
|
|
-
louloute91780
-
-
-
Senior Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
:coeur: c'est tout à fait LE champagne que j'aime :gourmand: Ouais moi je suis pour la dédicace du champ !!! le tatouage il faut le laisser : c'est lui !! les miens aussi font ma personnalité....
|
|
Time to create page: 0.399 seconds