Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Dédicaces de Lenny...... 07 Nov 2011 16:09 #75706

• Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Thank you received: 285
Après les T-shirts, pochettes CDs, Tour program, Posters, Guitares.....voici la dédicace de bouteille de Champagne Rosé "Dom Pérignon" !

Photo pêchée sur un site de mode, date de Août 2009 :

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Dédicaces de Lenny...... 07 Nov 2011 16:13 #75708

• vanourob
  • vanourob's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Thank you received: 0
:coeur:

Dédicaces de Lenny...... 07 Nov 2011 16:18 #75714

• josiane
  • josiane's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Thank you received: 23
:top::top:

Dédicaces de Lenny...... 07 Nov 2011 16:42 #75719

• Miream
  • Miream's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Thank you received: 27
j'aime bien le "peace and love" sur l'écusson =)
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Dédicaces de Lenny...... 07 Nov 2011 17:54 #75727

• Rine
  • Rine's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Thank you received: 83
Petite photo sympa. Par contre, il a voulu faire enlever son tatouage sur l'avant-bras gauche, mais la couleur c'est résistant.

Dédicaces de Lenny...... 08 Nov 2011 12:00 #75750

• Circus
  • Circus's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Thank you received: 27
Pourquoi veut-il enlever le tatouage?
Pour ça, il faut pas mal de séance au laser je crois.

Dédicaces de Lenny...... 08 Nov 2011 12:47 #75754

• louloute91780
  • louloute91780's Avatar
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Thank you received: 0
:coeur: c'est tout à fait LE champagne que j'aime :gourmand: Ouais moi je suis pour la dédicace du champ !!! le tatouage il faut le laisser : c'est lui !! les miens aussi font ma personnalité....

• Page:
  • 1
Time to create page: 0.399 seconds