Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
-
Fred
-
Topic Author
-
Offline
-
Platinum Member
-
-
Posts: 5373
-
Thank you received: 285
-
-
-
-
|
1) Ikéa connu pour offrir des publicités décalées, a choisi Facebook pour promouvoir la création d'un nouveau magasin à Malmö, en Suède. Comment ? En utilisant le système de tags de photos présent sur le fameux réseau social. Les administrateurs de la fanpage postaient régulièrement des photos de pièces aménagées avec des meubles Ikéa, et les premières personnes à se tagger sur chacun d'eux gagnaient le meuble.
2) Au tour de Lenny Kravitz ! L'agence chargée de la communication du chanteur a eu une très bonne idée en utilisant Facebook : pendant les 51 shows de la tournée de l'artiste, l'agence a créé 51 albums photos sur Facebook où les fans pouvaient se tagger. Une méthode très efficace pour maximiser la notoriété du chanteur !
Source : www.minutebuzz.com/6-campagnes-hors-du-c...t-Twitter_a6889.html
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Arkantalis
-
-
Offline
-
Administrator
-
-
Posts: 4356
-
Thank you received: 53
-
-
-
-
-
|
Intéressant je trouve, mais çà casse un peu le coté spontané de savoir çà ^^
une idée perso aurait été plus sympa... mais bon c'est comme çà le marketing !
Merci pour le lin Fred
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
Time to create page: 0.910 seconds