Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
flowers4zoe
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
|
En couverture... Rihanna, Pliz dont stop ze miouzic... et... page 22, Miss Zoë...
Bon l'article si on peut dire que s'en est un est pas terrible et à prendre au 15ème degré, mais ça m'a fait plaisir de la revoir... Si j'ai le courage de reparamétrer mon scanner je m'y colle...
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
-
-
|
Ah oui c'est vrai je l'ai vu , j'avais oublié .En effet pas transcendant l'article , mais confirmation que la famille Kravitz est une famille d'artistes =) :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
flowers4zoe
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
|
Enfin, de mémoire on ne parle pas de la maman... :grat: Mais ça fait plaisir de voir qu'elle ne laisse pas indifférente, et elle est trop choupi :coeur: (même si j'ai l'impression que j'ai déjà vu 15 fois les photos présentées dans l'article...)
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
-
-
-
-
-
|
flowers4zoe wrote: Enfin, de mémoire on ne parle pas de la maman... :grat: Mais ça fait plaisir de voir qu'elle ne laisse pas indifférente, et elle est trop choupi :coeur: (même si j'ai l'impression que j'ai déjà vu 15 fois les photos présentées dans l'article...) Non on ne parle pas de la maman dans ce Glamour !! je voulais juste dire qu'on voit de plus en plus Zoé dans les magazines et pas seulement en fille de , mais pour son travail , c'est pour ça que j'ai parlé de famille d'artistes .... en général , pas à propos de l'article :ton:
Knit'n'Roll
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
-
-
-
-
-
|
Knit'n'Roll
|
|
Time to create page: 0.432 seconds