Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
flowers4zoe
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
|
J'avais lu la news rapidement hier sur le Net dans les rétrospectives de 2008, mais Lisa Bonet a accouché à la fin du mois dernier (eh oui, déjà...)
Confirmation... Et tous nos vieux de bonheur pour cette nouvelle vie !
[large]Lisa Bonet : un troisième enfant... 19 ans après Zoe ![/large]
il y a 2 heures 51 min - par Don't Miss
Et de 3 ! Lisa Bonet, la fille de Bill Cosby, vient d'accoucher de son troisième enfant ! Un garçon Un secret bien caché... puisqu'il a vu le jour le 16 décembre dernier. Elle a déjà une petite Lola, 18 mois avec Jason Momoa - "Stargate : Atlantis"-
Le couple vit ensemble depuis deux ans.
Lisa Bonet, 40 ans, est assi la maman de Zoe Kravitz, 19 ans, qu'elle a eue avec Lenny Kravitz.
19 ans après, elle a remis ça et c'est la plus comblée des mamans...
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Circus
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 27
-
-
|
Punaise, je croyais que F4Z était enceinte!!!!!!!! :arg:
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
-
-
|
c'est vrai que présenté comme ça ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
flowers4zoe
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Je ne me serais pô permise de me mettre sous la couette de Lenny, voyons... soyons sérieux...
|
|
-
Circus
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 27
-
-
|
flowers4zoe wrote: Je ne me serais pô permise de me mettre sous la couette de Lenny, voyons... soyons sérieux...
T'es bien la seule nana du forum alors!
|
|
-
flowers4zoe
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Hé oui, j'ai cette qualité... D'ailleurs je le lui ai écrit... :yes:
|
|
-
american Woman
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 41
-
-
-
-
|
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
Time to create page: 0.544 seconds