Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
angel
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
j'ai trouvé cette photo montage,non mais regarder comme on nous a arranger notre lenny,c'est pas possible:lol:
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
angel
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
lolita77 wrote: MDR
oui tu peux y aller,elle set ridicule cette photo,quand je l'ai vue j'étais morte de rire aussi,c'est abusé,pauvre lenny:P,lui faire une chose pareil on a pas idée...
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
|
Bon, il faudra leur donner de cours de détourage, c'est trop la honte !
Maintenant, à moi de découper ma photo à la place de la Demoiselle...
|
|
-
inagua
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 9
-
-
|
flowers4zoe wrote: Maintenant, à moi de découper ma photo à la place de la Demoiselle...
Allez flowers on attend!!! :ble:
|
|
Time to create page: 0.388 seconds