Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Administrator
-
Topic Author
-
Visitor
-
|
est ce que qq un connait la ref des lunettes que lenny a eu pendant toute sa tournée?...g crois que c des ray ban mais g suis pas sur
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrator
-
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
-
-
|
Salut Bob :coucou:
D'aprés moi ce sont des Gucci ou des Prada mais c'est à confirmer par d'autres membres.
Voilà @+ bob
|
|
-
salvatore
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
-
-
|
les dernières sont trop belles.. pour la promo Baptism..
En plus sur le site c'est pas cher.. Je vais voir si on peut les trouver dans Bruxelles..
Merci Fred ! :clic:
What kind of circus is this ?
|
|
-
manouchko
-
-
-
Elite Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
salvatore,si tu trouves tiens moi au courant STP.... :sgla: :clic:
merciii
|
|
-
npgmiata
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
-
|
Merci pour les adresses Fred :clic:
Maintenant que je me suis faite opérée des yeux et que vais pouvoir porter des lunettes de soleils tranquille......... je vais en profiter.
Je vais essayer des les commander directement sur le site, 12 £ c'est pas vraiment cher....
A +, Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...
|
|
-
salvatore
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
-
-
|
moi je porte des lunettes de vues donc si je les ait c'est pour collection.. pfff j'espere les trouver..
NpgMiata.. dis moi si tu les commandes, pour voir si elle sont bien..
What kind of circus is this ?
|
|
Time to create page: 0.445 seconds