Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

fraichement inscrite 05 Oct 2018 20:35 #85771

  • Tina
  • Tina's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
hello tout le monde :)
Moi c'est Tina, 39 ans de Bruxelles. Comme bcp j'ai connu Lenny avec l'immense tube "It aint over til it's over". je l'ai toujours apprécié depuis toutes ces années sans jamais être une super fan...mais là ça y est!!! la mouche ma piquée!!! lol je suis mordue et je ne m'en passe plus. je suis accro, j'écoute ses chansons tous les jours...est ce normal???? :)
Je me tâte pour ses concerts, je ne sais pas quelle(s) date(s) acheter...par contre j'irai en fosse ça c'est sûr :) j'espère faire de belles connaissance ici ;)
A vite :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

fraichement inscrite 07 Oct 2018 21:10 #85774

  • maccaofmars
  • maccaofmars's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 1312
  • Thank you received: 400
bienvenue Tina

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.408 seconds