Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Petite nouvelle 13 Sep 2018 16:42 #85757

  • Vanessa75paris
  • Vanessa75paris's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 1
  • Thank you received: 2
Bonjour , je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila je suis une petite nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Vanessa , j'ai 34 ans et vous vous en doutez je suis fan de Lenny.
j'ai rencontré ludoléa hier et Fleureseventie. Merci pour se moment de partage.
The following user(s) said Thank You: nanaweb, maccaofmars

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Petite nouvelle 14 Sep 2018 07:36 #85759

  • maccaofmars
  • maccaofmars's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 1312
  • Thank you received: 400
bienvenue parmi nous Vanessa
c'est effectivement le bon endroit ;-)
tu auras certainement l'occasion de rencontrer d'autres membres lors de la prochaine tournée en 2019.
bonne lecture du forum

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Petite nouvelle 14 Sep 2018 12:33 #85760

  • ludolea
  • ludolea's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 169
  • Thank you received: 56
Hello, je suis ravi que tu te soit parmi nous .
LET LOVE RULE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Petite nouvelle 14 Sep 2018 21:00 #85761

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
Bienvenue à toi Vanessa, bonne visite de la "maison" et au plaisir de te rencontrer sur la prochaine tournée :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.664 seconds