Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Bonjour à toutes et tous ! 29 Aug 2005 13:25 #4053

  • Bruns
  • Bruns's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 18
  • Thank you received: 0
salut !
inscrit depuis peu sur ce forum, je ne m'étais pas encore présenté. Voilà de quoi informer à mon sujet.
Installé à Lyon, j'ai 33 ans et apprécie la musique de Lenny depuis le début : chaque sortie d'un album me met la pêche.
Et que dire de ses prestations en live ! La dernière en date à mon actif, le 18 juillet 2005 à Lyon, m'a vraiment remis en selle. En effet, au fil des ans, je commençais à avoir envie de me mettre autre chose entre les oreilles, d'où un détour par certains artistes français comme Thomas Fersen, M, Bénabar, etc.

Mais depuis le show du 18/07, je retrouve du plaisir à écouter les galettes cylindriques du sieur Kravitz que je déguste sans modération.

J'espère que nous pourrons échanger sur cet artiste talentueux, capable aussi bien d'électriser la foule avec ses tubes géniaux que de l'émouvoir ou la surprendre avec des morceaux plus subtils et aux mélodies superbes.

à bientôt !

Bruns

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour à toutes et tous ! 29 Aug 2005 14:03 #4059

  • sugar
  • sugar's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 155
  • Thank you received: 0
Bienvenu à toi. Ca fait plaisir de voir un fan musical de la première heure !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour à toutes et tous ! 29 Aug 2005 16:24 #4072

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Une magnifique présentation Bruns ! Soit la bienvenue dans le forum de Lenny, tu es ici chez toi. :+king:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour à toutes et tous ! 30 Aug 2005 21:06 #4113

  • Lennylou
  • Lennylou's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 44
  • Thank you received: 0
BIENVENUE!!!!!




:blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour à toutes et tous ! 31 Aug 2005 18:50 #4146

  • Shurik
  • Shurik's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 464
  • Thank you received: 0
Bienvenue Bruns ! Tout à fait d'accord avec toi sur Lenny :clic:.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour à toutes et tous ! 31 Aug 2005 19:43 #4148

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
bienvenue, si tu aimes les bruns j'en suis un donc c'est cool

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour à toutes et tous ! 03 Sep 2005 00:26 #4185

  • arnowr
  • arnowr's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 349
  • Thank you received: 0
bienvenue à toi en espérant que tu t'y plaira

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour à toutes et tous ! 02 Oct 2005 15:56 #4564

  • salvatore
  • salvatore's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 853
  • Thank you received: 35
bienvenue !
What kind of circus is this ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.471 seconds