Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Hello à tous! 26 Nov 2014 19:15 #82274

  • Krystall
  • Krystall's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 4
  • Thank you received: 1
Bonjour!
Je m'appelle Krystall, oui bon c'est mon pseudo je l'avoue mais pas grand monde se sert de mon vrai prénom et ça me va très bien comme ça lol
J'ai 33 ans, je vis à Ambérieu en Bugey, pour l'instant sans emploi (malheureusement) car je déménage très bientôt en région parisienne. Je suis passionnée de tatouages, musiques, concerts et maquillage (mon futur métier MUA ^^)!
Je suis pas très forte pour les présentations mais voilà quelques infos ;)
A très vite si cela vous dis :rocknroll:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Hello à tous! 26 Nov 2014 20:33 #82280

  • josiane
  • josiane's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1089
  • Thank you received: 23
Bienvenue a toi et bonne lecture sur le forum :) 7n

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Hello à tous! 26 Nov 2014 21:18 #82289

  • ludolea
  • ludolea's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 169
  • Thank you received: 56
salut a toi et soit la bien venue
LET LOVE RULE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Hello à tous! 28 Nov 2014 10:51 #82314

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285

Krystall wrote: Bonjour!
Je m'appelle Krystall, oui bon c'est mon pseudo je l'avoue mais pas grand monde se sert de mon vrai prénom et ça me va très bien comme ça lol
J'ai 33 ans, je vis à Ambérieu en Bugey, pour l'instant sans emploi (malheureusement) car je déménage très bientôt en région parisienne. Je suis passionnée de tatouages, musiques, concerts et maquillage (mon futur métier MUA ^^)!
Je suis pas très forte pour les présentations mais voilà quelques infos ;)
A très vite si cela vous dis :rocknroll:



Bienvenue sur le forum,

(c'est marrant, vu la photo, j'ai eu un doute qu' Easy Rider était de retour sous une autre identité........)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Hello à tous! 29 Nov 2014 18:08 #82320

  • lili38
  • lili38's Avatar
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 9
  • Thank you received: 3
Bienvenue à toi Krystall !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Hello à tous! 30 Nov 2014 16:02 #82335

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
Bienvenue Krystall . Bonne visite de la maison :rocknroll: :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Hello à tous! 02 Dec 2014 16:08 #82367

  • Krystall
  • Krystall's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 4
  • Thank you received: 1
Merci de votre accueil ;)
je n'ai pas trop le temps de faire le tour du forum en ce moment mais promis après mon déménagement je m'en occuperai!
The following user(s) said Thank You: nanaweb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Hello à tous! 02 Dec 2014 20:55 #82375

  • titichrystelle
  • titichrystelle's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 215
  • Thank you received: 83
Bienvenue sur le forum !
Maintenant tu peux te présenter comme celle à qui Lenny a souhaité un bon anniversaire à Lyon !!! :angel:
alors t'en es tu remise ????
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.465 seconds