Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

et une fan de plus UNE!!!! 22 Jul 2005 23:40 #3269

  • Administrator
  • Administrator's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
:coucou:
salut moi c titia et comme vs ts je suis une fan de :lenny:

bon je dois dire que j'ai un peu de mal avec votre forum, j'ai pas tt compris qd je suis venu la 1ère fois....

Bref tous ca pr dire que :
LENNY TUE TOUT!!!!!
le concert a Lyon était terrible :+king: !!!il m'a mis le :blob: ms correct!!!
j'y pense s'en arret.... :cry: LENNY REVIENT!!!

et je voulais vs dire tous MERCI pr les photos que j'ai pu choper des autres concert de sa tournée....
voila
j'espère vs parler bientot

:smile:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

et une fan de plus UNE!!!! 22 Jul 2005 23:48 #3270

  • Sergal
  • Sergal's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 142
  • Thank you received: 0
Bienvenue a toi :+king:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

et une fan de plus UNE!!!! 23 Jul 2005 18:04 #3275

  • alexia
  • alexia's Avatar
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
:coucou: salut a toi moi aussi je viens d'arriver il y a quelques jours sur le forum

j' espere voir aussi des photos du concert de lyon car malheuresement j'avais pas pris mon appareil photo :cry:

comme toi j 'ai trouvé que ça dechirait

:lenny: TU ES LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!

a bientot

Please Log in or Create an account to join the conversation.

et une fan de plus UNE!!!! 23 Jul 2005 18:31 #3276

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53

bon je dois dire que j'ai un peu de mal avec votre forum, j'ai pas tt compris qd je suis venu la 1ère fois....


Explique moi ce que tu ne comprend pas titia et en attendant bienvenue ici :clic:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

et une fan de plus UNE!!!! 23 Jul 2005 18:58 #3281

  • Shurik
  • Shurik's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 464
  • Thank you received: 0
Bienvenue sur LE forum de Lenny Titia :clic: !

j' espere voir aussi des photos du concert de lyon car malheuresement j'avais pas pris mon appareil photo


=> Il me semble avoir lu dans le topic concerné qu'il y en aura bientôt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

et une fan de plus UNE!!!! 24 Jul 2005 14:04 #3286

  • ben73
  • ben73's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1020
  • Thank you received: 6
bienvenue Titia :coucou:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.561 seconds