Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Bonjour tout l'monde ! [présentation] 21 Jul 2005 21:28 #3247

  • Shurik
  • Shurik's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 464
  • Thank you received: 0
Lol merci c'est gentil ;) !! J'en abuserai pas trop alors :langue:.

Edit 21 Juillet:

Et toi, comment as-tu débarqué sur ce Forum, que tu ne quittes plus depuis quelques jours ?


=> Comme le voulez EasyRider: il y a quelques mois je faisais ma ronde Lenny quotidienne sur la toile et je suis tombé sur le site sûrement après une recherche sur Google ou dans les liens d'un autre site concernant Lenny, je l'ai mis en favoris (:clic:). Puis Lundi dernier j'y suis retourné pour en savoir un peu plus sur le concert à Lyon et là surprise, j'ai vu un forum en php bb, j'me suis dis ça sent encore la "ptite" communauté ça ! Donc je m'y suis inscrit sans tarder. Comme quoi le design d'un forum est important^^.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour tout l'monde ! [présentation] 21 Jul 2005 21:51 #3250

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Merci !
Cette question à son importance, car on voudrait vraiment être trouvé facilement sur la toile, et pour le moment ce n'est pas le cas !
Trop de Fans de Lenny passe encore à côté de ce forum !

Voilà, du boulot en perspective !
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour tout l'monde ! [présentation] 21 Jul 2005 23:38 #3252

  • Shurik
  • Shurik's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 464
  • Thank you received: 0
C'est vrai que pour l'instant ça transgresse la règle des trois clics sur les moteurs de recherche mais peut-être que le site n'y est pas inscrit... ?!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour tout l'monde ! [présentation] 22 Jul 2005 16:56 #3257

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Je te propose de nous apporter tes lumieres sur le sujet vu que tu as l'air assez callé dans le domaine... çà te dirait?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour tout l'monde ! [présentation] 22 Jul 2005 23:08 #3267

  • Shurik
  • Shurik's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 464
  • Thank you received: 0
Merci c'est gentil mais malheuresement j'ai dis ça par expérience :snif:. Je ne connais pas la procédure mais j'ai de bonnes connaissance ! Quelqu'un qui développe un forum php bb depuis quelques années (puis des infographistes au cas où...). Je vais de ce pas leur demander :clic:.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour tout l'monde ! [présentation] 23 Jul 2005 18:32 #3277

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Merci d'avance ! :+king:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour tout l'monde ! [présentation] 25 Jul 2005 02:38 #3294

  • Shurik
  • Shurik's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 464
  • Thank you received: 0
Alors ce qu'on m'a dit c'est qu'un site est inscrit sur un moteur de recherche automatiquement au bout d'un certain temps. Pour Google l'inscription se fait desuite, pour les autres comme Yahoo... C'est plus long. Pour que l'inscription se fasse directement il faut donc s'y inscrire (en passant par la page d'acceuille du moteur de recherche tout simplement). L'ordre d'apparition d'un site sur un moteur de recherche dépend de son nombre de page et de ses visites. Je vais voir si je peux obtenir plus de renseignements pour une réelle amélioration des résultats de recherches.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour tout l'monde ! [présentation] 25 Jul 2005 16:28 #3298

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
la suite dans le forum technique merci! :clic:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour tout l'monde ! [présentation] 30 Sep 2005 21:41 #4540

  • moyer vincent
  • moyer vincent's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 70
  • Thank you received: 0
salut shuriken et bienvenu a toi dans le monde de :lenny: au fete moi j'habite pres de marseille ossi a 90 km

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour tout l'monde ! [présentation] 30 Sep 2005 22:05 #4541

  • Shurik
  • Shurik's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 464
  • Thank you received: 0
Ca fait un ptit moment que je suis arrivé mais ça fait toujours plaisir^^. Où exactement ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour tout l'monde ! [présentation] 30 Sep 2005 22:08 #4542

  • moyer vincent
  • moyer vincent's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 70
  • Thank you received: 0
re alors moi j'habite a reillanne dans le 04 pres de manosque tu vois ou c'est

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonjour tout l'monde ! [présentation] 30 Sep 2005 22:53 #4543

  • Shurik
  • Shurik's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 464
  • Thank you received: 0
Manosque je connais mais reillanne ne me dit rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.515 seconds