Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

une nouvelle parmis vous 28 Oct 2011 17:40 #75110

  • toupinette86
  • toupinette86's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
salut à tous, je me suis inscrite chez vous depuis le 24 octobre mais je ne me suis toujours pas présentée :salut:. En tout cas je suis très heureuse car à voir le forum j'ai l'impression de voir une petite famille bien sympathique en tout cas!!! Je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans, je vis à Poitiers avec mon chéri et mes 2 petites filles de 4 ans et 6 mois.
Je suis allée à Nantes le 23 et je remercie Mr youyou de m'avoir présenté ce site. Ravie d'avoir fait sa connaissance!!!! Je garde un très bon souvenir de ce concert, et d'ailleurs je remet ça à Rouen, donc je pense que je verrais beaucoup de personnes de ce forum.
Bises à tous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

une nouvelle parmis vous 28 Oct 2011 18:28 #75111

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
hé hé Welcome !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

une nouvelle parmis vous 29 Oct 2011 08:22 #75128

  • josiane
  • josiane's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1089
  • Thank you received: 23
Bienvenue à toi =)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

une nouvelle parmis vous 29 Oct 2011 12:16 #75145

  • Yonna
  • Yonna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1383
  • Thank you received: 9
Bienvenue !
Quel VRP ce Youyou...
Are You Yonna Go My Way?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.320 seconds