Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Soulfish
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
-
Thank you received: 20
-
-
-
-
|
Bon juste pour signaler ici que SUPERSOULFIGHTER is dead et qu'il renaît dès aujourd'hui en tant que Soulfish...
Plus court, plus neutre, plus moi puisqu'il représente la fusion de la musique que j'aime (Soul) avec la contraction remaniée de mes noms et prénoms (fish).
Voilà, c'était à titre d'information :salut:
A bientôt à Bercy... LLR
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Fred
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 285
-
-
-
-
|
lol, je pensais que tu jouais au poker........:-) (Pour les non initiés, le "fish" est le petit poisson qu'on attrape toujours à la table...)
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
-
-
|
:eheh: Welcome new name but always the same
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
Soulfish
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
-
Thank you received: 20
-
-
-
-
|
Fred wrote: lol, je pensais que tu jouais au poker........:-) (Pour les non initiés, le "fish" est le petit poisson qu'on attrape toujours à la table...)
Euh ben non désolé... Le poker et moi ça fait 100000 (j'ai appris plus jeune mais force est de constater que j'en touchais pas une :hein::gene: )... Sinon, j'aurais joué avec toi avec grand plaisir Fred
Shame on me, j'ai oublié ici de te remercier car sans toi ma renaissance n'aurait pas été possible :salut:
|
|
Time to create page: 0.600 seconds