Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Je débarque aussi 24 Jun 2005 13:25 #2648

  • Ju
  • Ju's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
Hello!! :coucou:
Voilà, suite au concert de lenny que g été voir ce mardi à amnéville (où il assuréééé) g été me balader sur le net pour voir ce que les gens ont pensé du concert et je suis tombée sur ce site et me suis inscrite directe.
Je viens d'Arlon en Belgique et j'espère qu'on va bien s'amuser sur ce forum. Je n'ai qu'une dernière chose à dire: :dire: he's really the Minister of Rock n Roll!!!!!! A bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Je débarque aussi 24 Jun 2005 13:59 #2649

  • Cesar
  • Cesar's Avatar
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 20
  • Thank you received: 0
Salut, et bienvenue !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Je débarque aussi 24 Jun 2005 14:08 #2651

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Et bien Ju tu es la bienvenue à + d'un titre, tout d'abord car çà nous fait plaisir d'avoir de nouveaux membres dans le forum mais aussi parceque tu es notre 100eme membre !!!!!!!!! :+king:

YOUHOUUUUU !!!!!!!!!!! Bienvenue vive le forum !!!!!!!!! :1love:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Je débarque aussi 24 Jun 2005 16:36 #2652

  • lennyboy
  • lennyboy's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 232
  • Thank you received: 0
salut Ju.

On est presque voisin. je v souvent à Arlon et j'irai encore plus souvent quand ikea sera ouvert :clic: .

Content qu'il y ai un fan de Lenny pas loin me sens moins seul.

a Bientot

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Je débarque aussi 24 Jun 2005 20:40 #2659

  • korn
  • korn's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 48
  • Thank you received: 0
Welcome.
Et vive la belgique, je vais souvent sur bruxelles pour des concerts ou faire vos rando rollers.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Je débarque aussi 06 Jul 2005 12:42 #2954

  • Ju
  • Ju's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
Salut lennyboy,

Tu sais les fans de lenny se cachent un peu partout. Alors comme ça on est voisin? tu viens d'où?
Oui Il paraît que l'ikea ouvre en août, vivement!
A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Je débarque aussi 09 Jul 2005 22:38 #3001

  • lennyboy
  • lennyboy's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 232
  • Thank you received: 0
oui certes, en fait je voulais dire qu'il y avait beaucoup de Belges mais peu du coté de chez moi, Longwy.
et oui suis juste a la frontiere mais encore en France.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.444 seconds