Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Bigote 16 Dec 2009 02:11 #64888

  • bigote
  • bigote's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
Bonjour à tous,
Une questin bête; est-ce-que vous pensez que l'adresse de son fan-club est toujours valable (sur la pochette de ARE YOU GONNA MY WAY?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 16 Dec 2009 09:35 #64891

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Bonjour bigote...
Avant de te répondre... Quelques petites règles :charte: :
- oui on se présente... mais en créant son propore topic (du coup moi pas réveillée, je n'ai rien compris :arg:)
- les coupains et coupines t'ayant clairement identifié(e) répondent à ta question que tu peux (re)poser dans la partie Let Lenny Rule...
Oki ? Oki ;) :top:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 16 Dec 2009 16:57 #64914

  • josiane
  • josiane's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1089
  • Thank you received: 23
Bienvenue à toi :salut:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 16 Dec 2009 17:06 #64915

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Welcome :salut:

Pas de "fan-club" à l'horizon mais l'eseentiel des infos sur Lenny se trouve sur le forum US et ce forum pour le reste du monde :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 16 Dec 2009 19:29 #64918

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
Welcome :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 16 Dec 2009 20:03 #64920

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
Bienvenue Bigote =) fille je suppose ? ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur toi .As-tu fait des concerts de Lenny cette année ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 16 Dec 2009 21:45 #64921

  • nathalie
  • nathalie's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1202
  • Thank you received: 0
salut bigote! et bienvenue sur ce forum

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 17 Dec 2009 00:30 #64928

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Salut Bigote, soit la bienvenue.
Pour te répondre clairement : non, cette adresse n'est plus valable ni aucune autre d'ailleurs. Certains conseillent d'envoyer les lettres à la maison de disque mais c'est une impasse.
Donc comme tout le monde il va falloir attendre les concerts pour faire passer ton message ou le passer ici en espérant qu'il te lise ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 17 Dec 2009 00:45 #64929

  • bigote
  • bigote's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
Hello,

Merci pour la réponse (je m'en doutais mais bon faut bien essayer). Sinon, je n'ai pas trés bien compris kmt faire la ptit fiche de présentation et kme j utilises le net qu au taf c pas facile.
Pour répondre à la question, oui j'étais au concert de LK à Arras au Main square festival le 5 juillet et depuis j ene touche plus terre...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 17 Dec 2009 09:37 #64933

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
A priori quelqu'un a fait la "fiche de présentation" pour toi, tu y es en plein dedans ;)

Pour ce qui est de ne plus toucher terre... on est tous passé par là et on voit parfaitement ce que tu veux dire :P

En espérant que tu trouves ton bonheur par ici =)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 17 Dec 2009 09:54 #64936

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

Lorelai wrote: A priori quelqu'un a fait la "fiche de présentation" pour toi, tu y es en plein dedans ;)

Ouais du coup comme je n'ai pas réussi à me réveiller, je n'ai pas compris grand-chose... :arg:
Merci à l'admin qui a déplacé la discussion :furtif: et bienvenue à toi bigote... :top:
Un explication sur cet étrange pseudo ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 17 Dec 2009 13:48 #64942

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
:eheh: :eheh: juste fait mon boulot de modo :D :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 22 Dec 2009 00:19 #65014

  • bigote
  • bigote's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
Hello everybody,
Il m'est arrivé un truc étrange, j'ai reçu un mail d'un certain This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. venant de ce site avec le contenu habituel des escrocs (j ai de l'argent bloqué, vous m'aidez et ensuite j epartage avec vous la somme). Apparament il a obtenu mon e mail sur ce site.
Pouvez vous m'éclaircir la dessus? je peux envoyer le contenu complet aussi mais sur quelle a

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 22 Dec 2009 00:35 #65015

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Effectivement c'est assez étrange... :grat: Pour ma part, quoique actuellement désargentée, je ne me permettrais pas de faire une telle blague. :colere:
Je t'invite à voir avec le maître de ses lieux, Arkantalis. Son adresse mail se trouve sous son nom en bas à gauche de ses posts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 22 Dec 2009 01:24 #65016

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
je confirme, cet utilistauer s'est inscrit ici il y a quelque jours et a posté ce que tu dis sur ce forum ce qui a valu une suppression immédiate de son compte. :grr:
Non content de celà il s'est réinscrit et viens du coup de se faire bannir.
Désolé du dérangement, miss. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bigote 27 Dec 2009 11:13 #65083

  • Wanna
  • Wanna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1232
  • Thank you received: 0
Bienvenue Bigotte! :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.470 seconds