Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

hello 30 May 2005 18:55 #2117

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
:guit: salut à tous, j'vais tenter de poster un peu genre 1000 posts en 2 mois ca vous va?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

hello 30 May 2005 19:44 #2119

  • manouchko
  • manouchko's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 171
  • Thank you received: 0
salut....euh..pas de présentation??
bienvenue!! :clic:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

hello 31 May 2005 01:43 #2124

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0

salut....euh..pas de présentation??
bienvenue!! :clic:

si si...
je suis un mâle de bientôt 19ans (le 28juin) et ce forum va surement me donner la chance d'avoir des places pour le grand rex. J'ai pour habitude de poster bcp mais ce forum a un peu trop de parties pour que je m'y retrouve ca risque de me difficulter la tâche pour tout voir, question d'habitude.
je suis guitarriste, plus branché acoustique mais j'ai une électrique Ibanez que j'gratte un peu moins.
Lenny m'a suivi depuis toujours mais je suis fan depuis baptism, pour cette jazz touch qu'il a apporté. J'adore ce style des "the other side" ou "baptized" qu'on retrouve un peu chez norah jones. Lenny j'lécoute tous les jours et je passe bcp de temps sur le forum US.
Que dire de plus, je suis portugais et francais, 1m75 58kg (un peu comme lenny non?)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

hello 31 May 2005 11:49 #2127

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Bienvenue à toi !

J'espère que tu ne posteras pas autant qe tu le dis, c'est nous qui seront perdus et qui ne pourrons tout lire !!! :clic:

Par contre, STP, il faudrait que tu réduisses la taille et surtout le poids de ton image ds ta signature... Les personne qui passent ici sans ADSL vont craquer, si on ne fait pas attention à ce petit détail !

Et oui, pour afficher l'image de ta signature, il faut environ 30 secondes de connection pour un modem 56k, soit ligne téléphonique classique !

Donc, ta signature + les autres signatures + les avatars + quelques images... Je te laisse deviner la suite !!!

A bientôt de te lire de partout donc ... !!! :dire:
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

hello 31 May 2005 12:38 #2128

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
demande prise en considération.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

hello 31 May 2005 15:36 #2132

  • Frip
  • Frip's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 433
  • Thank you received: 0
bon eh bien salut à toi et bienvenu sur LE forum !!
bisouilles

Please Log in or Create an account to join the conversation.

hello 01 Jun 2005 00:12 #2140

  • clo
  • clo's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 227
  • Thank you received: 0

Par contre, STP, il faudrait que tu réduisses la taille et surtout le poids de ton image ds ta signature... Les personne qui passent ici sans ADSL vont craquer, si on ne fait pas attention à ce petit détail !


Ca existe encore des gens qui ont pas l'adsl ? :geek:
En tout cas, bienvenue adrianinho, si ça peut t'aider à avoir des places pour le Rex (J-18 d'ailleurs !!)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

hello 01 Jun 2005 15:05 #2146

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
j'ai changé la signature j'espère que là ca va. maintenant je cherche un avatar

Please Log in or Create an account to join the conversation.

hello 07 Jun 2005 14:06 #2218

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
C'était pas mal pour ta signature, mais j'ai encore optimisé !
De 40 ko, on est passé à 15 ko...

En tout cas, merci d'avoir répondu à ma demande ! :+king:
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

hello 25 Aug 2005 13:35 #3844

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
javais eu un pb de mot de pass mais jsuis de retour avec le même pseudo, arkan c'est possible de me redonner mes post? :+king:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

hello 25 Aug 2005 20:23 #3889

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Ayé c'est modifié !!! :clic: :langue: :+king:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

hello 25 Aug 2005 20:53 #3893

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
merci! :clic:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.361 seconds