Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Helloo 03 May 2005 10:58 #1721

  • lilyrose
  • lilyrose's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
Bonjour a touS
Je suis fan de Vanessa Paradis mais j'aime beaucoup ce que fait Lenny Kravitz que j'ai connue grace a elle et notamment "we want peace" que je recherche en mp3 si vous savez ou je peux me la procurer...
En tout cas ce forum est super bravo

bisous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Helloo 03 May 2005 11:19 #1722

  • alexvivi
  • alexvivi's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 535
  • Thank you received: 0
:coucou: bienvenue a toi lilyrose. pour des fichier essaie :arrow: kazza ou bien emule . est bon surf sur le plus geant des forum de Mr :lenny: kravitz

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Helloo 03 May 2005 13:07 #1723

  • lilyrose
  • lilyrose's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
Merci beaucoup!!! :blob:

a très vite!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Helloo 03 May 2005 17:04 #1728

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Cool, plein de nouveaux membres ce moment ! :+king:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Helloo 04 May 2005 22:14 #1745

  • Frip
  • Frip's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 433
  • Thank you received: 0
:coucou: :coucou: :coucou:
salut lilyrose !!! soit la bienvenue !!! bisouilles

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Helloo 05 May 2005 18:44 #1761

  • ben73
  • ben73's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1020
  • Thank you received: 6
Salut salut Lilyrose ! :langue:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Helloo 10 May 2005 13:01 #1785

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Oups j'ai meme pas souhaité la bienvenue a notre nouvelle arrivante... Gros bisous à toi et bienvenue ici lilyrose :smile: :clic:


P.S: pour ta chanson regarde ici klik

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.500 seconds