Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Administrator
-
Topic Author
-
Visitor
-
|
slt je m'apelle damien je suis un fan de depuis ke j'ai 9 ans
Ce forum é tro bien je l'adore . Bisous :coucou:
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrator
-
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
-
-
|
Wouh çà c du tres tres court !!!
En esperant que tu nous en dira un peu plus tres bientôt soit la
on THE forum :+king:
|
|
-
sylianis
-
-
-
Premium Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
Concis clair precis!!! parfait, tout l'inverse de moi qui m'etale sur des pages et des pages durant mes messages mais je ne vais pas revenir la dessus, je n'aurais jamais assez de temps pour faire le tour de ce sujet.. tout cela pour dire gros bisous a toi et bienvenu!
|
|
-
Frip
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
:coucou: :coucou: :coucou:
bienvenue à toi !!!
bisouilles
|
|
-
ben73
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 6
-
-
|
Bienvenue :coucou: sur ce forum
|
|
Time to create page: 0.403 seconds