Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Bonsoir !!! 26 Apr 2005 18:47 #1628

  • fredburgo
  • fredburgo's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
Je viens de découvrir ce site de fan avec bcp de plaisirs.

Je suis fan de Lenny de 10 ans, mais malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de le voir en concert.

Donc "avis aux fans", si quelqu'un a une place en trop pour le concert de Paris, je prends.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonsoir !!! 26 Apr 2005 20:57 #1630

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Aaaah désolé je viens de vendre mes 2 places en trop...
En tout cas je te souhaite la bienvenue ici et j'espere qu'on en sera un peu plus sur toi :langue:

@++ :+king:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonsoir !!! 27 Apr 2005 21:38 #1642

  • Frip
  • Frip's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 433
  • Thank you received: 0
:ok: :ok: :ok:
Bienvenue à toi !!! fredburgo !!!!
Désolée je suis comme Arkan je n'ai pas de places en rab !!!! Essaie de voir avec manouchoko ou lennyboy je ne sais plus lequel des deux a des places !!!!
bisouilles

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bonsoir !!! 02 May 2005 16:58 #1713

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Il se peut que prochainement, j'ai une place mais pour le concert de Lyon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.387 seconds