Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Tom
-
Topic Author
-
-
Premium Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Tom, j'ai 32 ans, j'habite vers Avignon, mes deux idoles sont Charles Darwin et le rock n'roll.
Je suis musicien (guitare, basse, claviers) depuis une dizaine d'années, je compose (myspace.com/thomasboivin ) et apprécie faire des reprises de mes chansons préférées. Je prends d'ailleurs un très grand plaisir à produire des covers de Lenny avec mes deux copains Rod et Stoof ( <a class="bbcode_url" href="http://www.myspace.com/tributetolennykravitz" target="_blank" rel="nofollow noopener noreferrer">www.myspace.com/tributetolennykravitz</a>) présent sur ce forum.
Je m'intéresse à Lenny depuis 1996 environ, date à laquelle ma copine de l'époque (aujourd'hui mon épouse) m'avait prêté l'album "Let Love Rule"... la claque musicale intersidérale à une époque où le monde de la musique ne m'excitait guère dans ce qu'il avait à vendre. J'ai eu l'impression de mettre trop tardivement la main sur une pépite d'or !
Depuis, la musique de LK ne me quitte jamais longtemps tant j'ai d'admiration pour le son de ses albums.
Depuis aussi, je me suis découvert un nouveau guitar hero en la personne de Craig Ross.
Mon tout premier contact scénique avec LK date du 9 juillet dernier, aux arênes de Nîmes, incontestablement un de mes meilleurs musicaux.
Mes 2 albums préférés de Lenny sont Are u gonna go my way et Circus.
à bientôt
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Aurell
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Bienvenue parmi nous Tom
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
|
Bienvenue !
Hey 1 zicos de + !
Un gars du Sud de + ! Ya comme un nid on dirait !
Cool !
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Saluté et bienvenido à toi!
|
|
-
Fred
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 285
-
-
-
-
|
Hey ! Welcome cher musicien
|
|
-
inagua
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 9
-
-
|
bienvenue chez les lennyniens!!!
|
|
-
american Woman
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 41
-
-
-
-
|
Bienvenue, la communauté s'agrandit encore. Et en plus avec un sudiste, cool.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
-
-
|
Bienvenue Tom
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrator
-
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
-
-
|
Welcome in Tom et encore une fois félicitation pour le boulot que vous effectuez tous les 3 !
P.S : Merci de bien vouloir te choisir un avatar
|
|
-
Tom
-
Topic Author
-
-
Premium Member
-
-
-
-
-
|
Merci bien pour l'accueil, ça fait plaisir.
|
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 2
-
-
|
Bienvenu Tom !!! Et bien on dirait qu'on a deux points communs : Fan de Lenny et 32 ans comme toi !
|
|
Time to create page: 0.569 seconds