Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Salut je suis nouvelle! 24 Jan 2005 18:19 #696

  • Helene
  • Helene's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
bonjour tout le monde, voila j'ai un peu de mal à m'habituer à ce nouveau forum. j'etais inscrite à l'ancien mais à cause de plusieurs problèmes informatiques je ne pouvais presque jamais y aller.
alors, je me presente: je m'appelle Helene et je suis fan de Lenny depuis: stilness of heart je sais ca fait pas longtemps mais je suis bien accrochée ca c'est sur!
voila
merci
bye bye!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut je suis nouvelle! 24 Jan 2005 19:12 #697

  • alexvivi
  • alexvivi's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 535
  • Thank you received: 0
bien venue a toi helene :coucou:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut je suis nouvelle! 24 Jan 2005 19:23 #698

  • bibou
  • bibou's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 41
  • Thank you received: 0
Bienvenue !!!!!!!!!!!! :blob:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut je suis nouvelle! 24 Jan 2005 19:37 #699

  • lene
  • lene's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Salut !

et Bienvenue !

ça fait tout bizarre de voir ton pseudo "Hélène" ... (car je m'appelle comme ça aussi ....) mais bon, je vais tenter de m'y habituer!

A+ :)

LENE.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut je suis nouvelle! 24 Jan 2005 20:14 #701

  • ben73
  • ben73's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1020
  • Thank you received: 6
Salut Hélène :coucou:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut je suis nouvelle! 24 Jan 2005 20:35 #702

  • lene
  • lene's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
PS: il aurait été mieux que tu postes dans "Présentation des membres" .... :geek:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut je suis nouvelle! 25 Jan 2005 11:16 #704

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Voilà, c'est déplacé Hélène !!! :ok:

Eh, Bonjour, Hélène !

Je te souhaite de te plaire ici, et de remplir ton profil et avatar rapidement ! C'est plus sympa ! :geek:
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut je suis nouvelle! 25 Jan 2005 18:03 #705

  • lene
  • lene's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
ARGGGGGGG J'AI L'IMPRESSION QUE VOUS VOUS ADRESSEZ A MOI :cry: :cry: !!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut je suis nouvelle! 25 Jan 2005 21:47 #706

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Pourquoi ???
Y'en a encore qui t'appelle Hélène ???
Je croyais que c'était "Hobbit d'amour aux pieds imberbes mais aux fesses velues !" !!!
Non ??? :grat:

Heu... Sorry Hélène, je crois que je m'égare... Ce post est le tiens, désolé ! :geek:
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.376 seconds