Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Et une de + 29 Feb 2008 15:44 #11194

  • Sabrina K.
  • Sabrina K.'s Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 18
  • Thank you received: 0
Salut,

moi c'est Sabrina, 23 ans, fan inconditionnelle de music live et de concerts (trop selon mon banquier quand il voit le fric que je passe dedans!)
Je serai a la Cigale le 5 mars (bien sur!!!) pour voir Lenny K! Depuis le temps que je l'attendais!
J'etais dans la mailing list de GDP et je repond donc a l'invit d'easy rider ( apres avoir longtemps "surfer" sur le site sans vraiment etre inscrite...)
Mais comme vous me parraissait vraiment tous tres sympathiques, me voila engagée OFFICIELLEMENT!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Et une de + 29 Feb 2008 16:05 #11198

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
Bienvenue !! enfin une benjamine comme ki-x et moi!! bienvenue ds le club des bbs du forums!lol
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Et une de + 29 Feb 2008 18:48 #11201

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Bienvenu à toi, et comme tu as du le voir, on se donne RV pour le concert Cigale, n'hésite pas à te joindre à nous !
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Et une de + 29 Feb 2008 22:05 #11204

  • Eleutheria
  • Eleutheria's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 100
  • Thank you received: 0
Bienvenue Sabrina ! et à mercredi :D !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Et une de + 01 Mar 2008 16:31 #11237

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
Bonjour et bievenue!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Et une de + 01 Mar 2008 20:53 #11256

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Salut Sabrina bienvenue ici et merci pour ta présentation... je n'ai qu'une seule chose à dire : à mercredi !!! :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.493 seconds