Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Slashouille 19 Jan 2005 22:33 #621

  • slashouille
  • slashouille's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
Salut à tous moi j'ai 19 ans je suis fan de lenny (est-il bien nécessaire de le dire) et des guns n' roses principalement le guitariste SLASH.
J'habite dans le nord près de Lille.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Slashouille 19 Jan 2005 23:41 #622

  • lennyboy
  • lennyboy's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 232
  • Thank you received: 0
BIENVENU INVITE. :coucou: PAR CONTRE SI TU POUVAIS CREER UN PROFIL AVEC UN PSEUDO CA SERAIT SUPER SYMPA.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.377 seconds