Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

places pour lenny au zénith pas chère 14 Nov 2014 11:14 #82121

  • lenny4life
  • lenny4life's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 1
  • Thank you received: 1
:guitare: :guitare2: <3

chère amis fans,

mes parents m'ont offert deux places pour lenny au zénith j'en avais dèja 2, mes grand parents ont fait idem.

il savent que je suis un grand fan,

je souhaiterais les vendre et faire profiter d'autres fans qui n'ont pas les moyens je propose donc mes places largement moin chères ! 0666594164 ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

lenny4lifeeeeeee
The following user(s) said Thank You: maccaofmars

Please Log in or Create an account to join the conversation.

places pour lenny au zénith pas chère 14 Nov 2014 13:06 #82122

  • maccaofmars
  • maccaofmars's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 1312
  • Thank you received: 400
Cher ami

il faudrait peut être préciser :
- la ville, il fait 3 zénith lors de cette tournée (Dijon, Lille et Nantes)
- la catégorie des places vendues : fosse ou gradins (cat 1 ou 3)
- le prix

merci bien pour les intéressé(e)s

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.333 seconds