Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 16:21 #53556

  • Marine!!!
  • Marine!!!'s Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 32
  • Thank you received: 0
Bonjour a tous!

Je m'appelle Marine, J'ai 21 ans et toute mes dents mais pas le permis de conduire...
J'ai ma place pour demain soir a Lyon et ca doit etre ma premiere rencontre avec Lenny, sauf que je n'ai plus de chauffeur depuis ce matin.
J'espère trouver quelqu'un au départ d'annecy pour m'enmenner jusqu'a Lenny, contre participation financiere evidament!
Je suis malade a l'idée de louper ce concert... c'est mon cadeaux d'anniversaire...

AU SECOURS!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 16:25 #53561

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Roooow ça craint...
Ben(73) je suis nulle en géo :arg:, mais ne serais-tu pas du coin ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 16:29 #53564

  • Marine!!!
  • Marine!!!'s Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 32
  • Thank you received: 0
je suis a 40 minutes de route de chambéry si ca te dit quelque chose...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 16:38 #53548

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Moi pas du tout, mais les principaux interressés oui...
Allez, aidez-donc ce nouveau membre en détresse !

PS ma bichette : pense à te présenter "à la régulière" dans la partie Présentation quand tout cela sera terminé ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 17:27 #53573

  • Marine!!!
  • Marine!!!'s Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 32
  • Thank you received: 0
Bon, j'ai posté une petite présentation, meme si tout cela est loin d'etre terminée! Plus le temps passe et plus je m'arrache les cheveux...
:pleur::colere::grr:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 18:06 #53592

  • Marine!!!
  • Marine!!!'s Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 32
  • Thank you received: 0
Et ba dis donc , je suis pas sorti de l'auberge comme c'est parti la...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 18:11 #53595

  • Ichigo38
  • Ichigo38's Avatar
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 38
  • Thank you received: 0
Bah moi je dis, vive le train :p

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 18:18 #53598

  • Marine!!!
  • Marine!!!'s Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 32
  • Thank you received: 0
oui ba pas pour rentrer après le concert! le train c'est bien a l'allé mais après...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 18:32 #53601

  • Ichigo38
  • Ichigo38's Avatar
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 38
  • Thank you received: 0
Je t'ai dis t'inquiete pas pour ca, y'a toujours moyen.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 18:52 #53603

  • Marine!!!
  • Marine!!!'s Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 32
  • Thank you received: 0
oui mais bon tu comprendra surement que si je trouve une solution, je préfererai pouvoir rentrer chez moi après le concert plutot ke de rester a lyon tte la nui avec d gen ke je ne connai pa. ce n'es pa mechant hein.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 19:42 #53621

  • Marine!!!
  • Marine!!!'s Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 32
  • Thank you received: 0
AIDEZ MOI AIDEZ MOI AIDEZ MOI AIDER MOI AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE! JE VAIS LOUPPER CE PUTAIN DE CONCERT!!!!!!!!!!! :pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 21:02 #53636

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
Et pourquoi tu ferais pas moitié moitié avec Vitaamine pour l'hotel?je sais pas si elle a trouvée ou non quelqu'un pour partagé sa chambre d'hotel mais çà vous reviendrai moins cher a toutes les 2 et tu pourrais venir et repartir en train?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 21:25 #53641

  • Marine!!!
  • Marine!!!'s Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 32
  • Thank you received: 0
oui c une super idée! ma question est peut etre idiote mais comment est ce que je peut contacter vitamine? je suis nouvelle sur le forum...:ton:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 21:34 #53642

  • Marine!!!
  • Marine!!!'s Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 32
  • Thank you received: 0
j'ai pu envoyer un mail a vitaaamine, j'atend sa reponse et je croise les doights!:rolleyes:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

[FERME] HELP! Covoiturage annecy lyon concert le 27/05/09 26 May 2009 23:34 #53669

  • Marine!!!
  • Marine!!!'s Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Posts: 32
  • Thank you received: 0
Bon les amis kravitziens, je vais me coucher, et qui sait, la nuit porte conseil, j'aurai peut etre une bonne surprise demain matin! Merci de votre aide en tout cas!:coeur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.538 seconds