Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Un petit coucou 18 Jul 2007 16:47 #7237

  • npgmiata
  • npgmiata's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1189
  • Thank you received: 6
Juste un petit bonjour à toute l'équipe... Ces derniers temps on été difficiles pour moi. De plus, je fais une formation par correspondance afin de me remettre à niveau en comptabilité pour reprendre mon premier métier, et cela me prend absolument tout mon temps libre.... Normalement, je devrais l'avoir fini vers le mois d'Octobre, après je passerais plus de temps avec vous....

Et puis, l'actu de Lenny va se précipiter, donc j'espère qu'on ce la faira enfin cette rencontre de la LK box team. ;)

Voilà, c'est juste un petit mot pour rien, juste pour dire que je suis toujours avec vous.... Allez, je pars demain chez moi en Normandie, et je vous souhaite tous de bonnes vacances, et je vous revois pas avant Septembre.... Gros bisous, Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un petit coucou 18 Jul 2007 17:06 #7238

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Bisous à toi flo et merci de nous (de me...) tenir au courant ;)

@ très vite

Arko

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un petit coucou 19 Jul 2007 11:01 #7244

  • arnowr
  • arnowr's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 349
  • Thank you received: 0
Bisous ma Flo et bonne vacances

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.322 seconds