Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Covers des bootlegs 21 Aug 2005 16:28 #3757

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Hello,

Sur le FTP, dans le Repertoire "PHOTOS", il y a le repertoire "BOOTLEGS COVERS" avec tous les fichiers images BACK et FRONT des Boots connus de :lenny:

ER, tu m'avais demandé de te les transférer sur ton FP, mais je n'y arrive toujours pas. Si tu ne peux pas les récupérer sur celui de Youyou, dis le moi, je te grave un CD.

Tchao
Fred :coucou:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Covers des bootlegs 21 Aug 2005 21:32 #3760

  • youyoupapayou
  • youyoupapayou's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 1034
  • Thank you received: 24
Moi aussi je suis content de ces fotos :blob:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Covers des bootlegs 22 Aug 2005 10:28 #3762

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
ouais, au départ, j'avais utilisé un soft d'aspiration de sites, c'était il y a 3 ou 4 ans, un site hollandais qu'il n'existe plus. Et j'en ai ajouté quelques unes, ça nous fait une liste assez complète des boots existants.

Fred :coucou:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Covers des bootlegs 22 Aug 2005 11:21 #3764

  • Sergal
  • Sergal's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 142
  • Thank you received: 0
merci beaucoup !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Covers des bootlegs 22 Aug 2005 22:53 #3767

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1

Hello,

ER, tu m'avais demandé de te les transférer sur ton FP, mais je n'y arrive toujours pas. Si tu ne peux pas les récupérer sur celui de Youyou, dis le moi, je te grave un CD.
:coucou:


No Problemo ! C'est récupéré !

Depuis que j'ai réussi à me reconecter sur YouYou, j'ai abandonné mon FTP, au profit du siens qui fonctionne à merveille !
Donc, j'ai les jpg, merci à toi, et à YouYou ! :+king:
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Covers des bootlegs 24 Aug 2005 08:48 #3798

  • youyoupapayou
  • youyoupapayou's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 1034
  • Thank you received: 24
Vive le ftp et vive :lenny: j'irai en prison mais bon c pas grave.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Covers des bootlegs 24 Aug 2005 09:52 #3802

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1

Vive le ftp et vive :lenny: j'irai en prison mais bon c pas grave.


Ben, j'préfère que se soit toi que moi ! :geek:
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.424 seconds