Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Lenny Kraviz "If Six Was Nine" 18 Aug 2005 12:22 #3660

  • Sergal
  • Sergal's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 142
  • Thank you received: 0
Voici un petit boots que je vous ai mis dispo sur yousendit.com

Il est en 2 parties

voici le premier URL

anonym.to/?http://s39.yousendit.com/d.as...NN1LVOL1AP6Z29AMXWBQ

Si vous ne connaisez pas Yousendit c'est un hébergeur de fichier temporaire
Cliquez sur le lien ci dessus , cliquez sur Download Now , puis cliquez sur Here

Le fichier devrait etre disponible pendant environ 7 jours
Je vous mets le lien pour la deuxième partie du concert dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny Kraviz "If Six Was Nine" 18 Aug 2005 13:33 #3663

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Merci beaucoup sergal, perso je l'ai déjà (un tres bon bootleg) mais es tu allé voir sur un de nos 2 FTP... je crois qu'il y est deja aussi... :grat: :clic:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny Kraviz "If Six Was Nine" 18 Aug 2005 13:35 #3664

  • Sergal
  • Sergal's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 142
  • Thank you received: 0
lol heuu non j'ai pas réhussi a m'y connecter :snif:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny Kraviz "If Six Was Nine" 18 Aug 2005 13:36 #3665

  • Sergal
  • Sergal's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 142
  • Thank you received: 0

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny Kraviz "If Six Was Nine" 20 Aug 2005 15:18 #3720

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53

lol heuu non j'ai pas réhussi a m'y connecter :snif:


:dire: 2 probs à regler pour Youyou et Easy !!! :dire:

:langue:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.338 seconds