Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

FTP serveur 25 Jul 2005 17:26 #3302

  • youyoupapayou
  • youyoupapayou's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 1034
  • Thank you received: 24
Bonjour à toutes et à tous,

A partir de jeudi soir le FTP ne sera plus disponible.......... :cry: :cry:
Pendant une semaine ouff pour cause de 8)

Dés la 2 eme semaine d' Aout pour pourrez retrouvez tous ce qu vous aimez. Cepedant je pense changer une nouvelle fois le password afin de limiter les accés. Je vous ferais part de la nouvelle enigme trés rapidement.

Make it funky now !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

FTP serveur 26 Jul 2005 20:50 #3329

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Aie ! je rentre vendredi, j'aurais pas accès pour télécharger puis découper le concert de Lyon !

Easy, il est dispo sur le tien ?

Tchao
Fred ( en fin de vacances..................) :coucou:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

FTP serveur 26 Jul 2005 21:28 #3332

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Bah... pas sur que le mien fonctionne, et je part en v !
Sinon, files-moi ton adresse, je t'envoies 1 CD !
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Voilà !
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.457 seconds