Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

AUDIO DISPO du concert RTL2 28 Jun 2005 13:18 #2799

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Un ch'ti post pour vous dire que les mp3 du concert très très privé spécial musique qui déchire est dispo sur le FTP de Youyou, dans le repertoire "LIVES".

Si il y a des amateurs pour nous faire la pochette, cool, sinon, je la ferais un de ces 4, en ce moment surbooké avant de partir en vacances et le prochain travail de graphisme que je ferais sera la page d'acceuil du forum, j'espere assez vite.

A Tchao
Fred :coucou:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

AUDIO DISPO du concert RTL2 28 Jun 2005 15:00 #2804

  • npgmiata
  • npgmiata's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1189
  • Thank you received: 6
:+king: :+king: Merci Fred, super son, et bon souvenir...... :1love:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

AUDIO DISPO du concert RTL2 30 Jun 2005 02:07 #2848

  • clo
  • clo's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 227
  • Thank you received: 0
Wouuh ! Merci, c'est génial de pouvoir réécouter le concert à foison :+king:
Par moment je reconnais mes cris d'ailleurs :langue:
L'intro de Fields of Joy est vraiment excellente.
Par contre, sur Let Love Rule, on entend à peine le public flemard sur le refrain, c'est un peu ridicule je trouve, j'avais pas cette impression dans la salle.
Pour finir, bonnes vacances Fred!
:sun:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

AUDIO DISPO du concert RTL2 30 Jun 2005 08:22 #2852

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
ouias, encore quelques jours....dur j'ai l'impression que ça devient de plus en plus long :grat:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

AUDIO DISPO du concert RTL2 30 Jun 2005 10:03 #2856

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Merci Fred pour ces morceaux à écouter en boucle !!!
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

AUDIO DISPO du concert RTL2 04 Jul 2005 11:08 #2916

  • arnowr
  • arnowr's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 349
  • Thank you received: 0
super Fred, merci :+king:
au fait Clo, je me souvient que tu avais enregistré le concert toi aussi; le son est bon?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

AUDIO DISPO du concert RTL2 06 Jul 2005 14:10 #2959

  • clo
  • clo's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 227
  • Thank you received: 0
Euh non j'ai déjà effacé mon enregistrement, le son était complètement saturé, mon lecteur mp3 a pas aimé la puissance des guitares. :snif:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.415 seconds