Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UN BON CONCERT !!!! 16 Jun 2005 19:23 #2379

  • Frip
  • Frip's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 433
  • Thank you received: 0
:coucou: :coucou: :coucou:
Kikou mes kravitziens préférés !!! Je profite d'un moment de répit pour vous souhaiter à tous un super concert et pour les heureux gagnants de l'after-show peut-etre une rencontre exclusive avec mister :lenny: !!!
Sachez en tout cas que je penserai très fort à vous et à :lenny: snif :cry: !!!!
à très bientot !!! Je me dépeche de revenir plus fréquemment !!
Bisouilles :langue:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UN BON CONCERT !!!! 16 Jun 2005 23:41 #2385

  • sistamamalover
  • sistamamalover's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 46
  • Thank you received: 0
Ca c'est tres gentil frip on aura une pensé pour toi
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UN BON CONCERT !!!! 17 Jun 2005 00:23 #2387

  • lennyboy
  • lennyboy's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 232
  • Thank you received: 0
merci Frip et gros bisous au bébé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UN BON CONCERT !!!! 17 Jun 2005 01:31 #2390

  • clo
  • clo's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 227
  • Thank you received: 0
Merci Frip, on te rapportera des images si on y est autorisé.. ou pas .. :batm:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UN BON CONCERT !!!! 17 Jun 2005 11:31 #2392

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Merci :+king:

on fera de notre mieux pour te raconter !

:coucou:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UN BON CONCERT !!!! 17 Jun 2005 18:58 #2421

  • npgmiata
  • npgmiata's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1189
  • Thank you received: 6
On pensera à toi ma petite Frip....... :clic: :clic: :clic: Dans notre coeur, tu sera avec nous..... :1love: Et promis, on te racontera tout....... Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.478 seconds