Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Rencontre de pré-concert 13 Jun 2005 00:13 #2261

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Je souhaite organiser une rencontre des membres du forum avant le concert.
Je pense que cette initiativemérite d'être élargie à tous les membres du forum et pas uniquement la team de façon à impliquer reelement tout le monde et à ne pas créer non plus une sorte de forum occulte dans le forum, je donnerais donc toutes les infos dans la partie "Lenny, seulement Lenny, rien que Lenny !!!".
J'espere que vous m'approuverez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Rencontre de pré-concert 13 Jun 2005 01:25 #2266

  • lennyboy
  • lennyboy's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 232
  • Thank you received: 0
suis tout a fait ok avec toi donc j'approuve lol

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Rencontre de pré-concert 13 Jun 2005 11:36 #2287

  • npgmiata
  • npgmiata's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1189
  • Thank you received: 6
Oui, je suis tout à fais d'accord...... En plus c'est un petit café sympa.... :smile:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Rencontre de pré-concert 13 Jun 2005 11:42 #2289

  • lennyboy
  • lennyboy's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 232
  • Thank you received: 0
en plus les membres vont surement venir avec les gens qui les accompagnent donc ca va faire du monde. ca va aller pour tout ce ptit monde? :clic:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.953 seconds