×

Warning

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Could not create folder.Path: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Page web avec les premiers T-Shirts LK BOX TEAM 04 Jun 2005 14:49 #2186

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Hello,

J'ai reçu mes 3 Tshirts :

Blanc à manche rouges : Homme XL
Noir : femme dos nageur M
Rouge : femme décolleté M

bonne qualité, si l'on choisit la couleur noire, ils redécoupent le rond central et les carcatères, comme ça le rond est fondu dans le Tshirt. Plus bel effet, mais sur ce càs, le dernier caractère de l'adresse du site "t" a été oublié, donc j'ai mis un mail eu service commercial.

la page web pour voir les 3 : fr.global.sendpix.com/albums/05060405/0uh4ckx5qe/

A+
Fred

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Page web avec les premiers T-Shirts LK BOX TEAM 04 Jun 2005 15:27 #2190

  • Frip
  • Frip's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 433
  • Thank you received: 0
:cry: :cry: :cry: :cry:
Bouh çà marche pas !!!! j'arrive pas à voir les tee-shirt !!!!!
bisouilles

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Page web avec les premiers T-Shirts LK BOX TEAM 04 Jun 2005 16:56 #2194

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Je ne désespère pas :

fredg9.chez.tiscali.fr/Tshirt.htm

:grat:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Page web avec les premiers T-Shirts LK BOX TEAM 04 Jun 2005 18:44 #2200

  • npgmiata
  • npgmiata's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1189
  • Thank you received: 6
En noir cela donne mieux que les t-shirt couleurs...... :1love: Merci pour les photos Fred, je vais pouvoir commander... :smile: :clic: :langue:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.325 seconds