Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Bon anniversaire un ch'ti peu en avance.......... 04 May 2005 09:49 #1737

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
à Salvatore ! Bientot 18 ans si je me rappelle bien il est né un 7 mai, date de sortie également d'un certain album FIVE.... :+king:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bon anniversaire un ch'ti peu en avance.......... 04 May 2005 17:14 #1742

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
une bien belle reference çà !!! Bon anniversaire en avance mais bon anniversaire quand meme salva !!! :smile: :1love: :+king:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bon anniversaire un ch'ti peu en avance.......... 04 May 2005 17:26 #1743

  • alexvivi
  • alexvivi's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 535
  • Thank you received: 0
bonne anniv :bougies:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bon anniversaire un ch'ti peu en avance.......... 05 May 2005 18:40 #1758

  • ben73
  • ben73's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1020
  • Thank you received: 6
:birthday2: Salva !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bon anniversaire un ch'ti peu en avance.......... 05 May 2005 21:55 #1766

  • lennyboy
  • lennyboy's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 232
  • Thank you received: 0
dommage que l'interessé n'a pas encore confirmé si c bien a cette date qu'il est né mais je fais confiance a fred

Moi je m'appelle eric et ma fête est le 18 mai, date de sortie l'année derniere de Baptism.

le concert d'Amnéville survient le meme jour que l'été et la fête de la musique (ca nous changera des groupes aux cheveux gras souvent moyens qui sont sous nos fenêtres mdr, enfin de la bonne musique grace à notre idole)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bon anniversaire un ch'ti peu en avance.......... 07 May 2005 13:06 #1773

  • salvatore
  • salvatore's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 853
  • Thank you received: 35
Merci à tous... Oui c'est en effet le 7 mai et le jour de sortie de 5 !! bien vue fgodefroidt !!

Encore merci !
What kind of circus is this ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Bon anniversaire un ch'ti peu en avance.......... 10 May 2005 22:55 #1795

  • clo
  • clo's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 227
  • Thank you received: 0
Bah moi j'ai un chti peu de retard.
Bon anniversaire quand meme Salva ! :kdo:
18 ans en plus, j'espère que tu as fêté ça correctement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.488 seconds