Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 05 Sep 2008 14:38 #31034

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
eh oui, je viens de le découvrir en cherchant la date de sortie du single "Believe"......c'est sorti le 9 mars 1993..:lenny::coeur:

Joli cadeau pour mes 18 ans, nan ? :D

Source : www.amazon.com/Believe/dp/B000TDDCI0/ref...=1220619145&sr=102-3

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 09 Sep 2008 00:12 #31127

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Ptit veinard va ;)
PS : je ne t'oublie pas pour l'envoi que je dois te faire parvenir, promis :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 09 Sep 2008 13:26 #31136

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
ok, no problem ;)
Encore en "mode débordé" ? :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 10 Sep 2008 13:12 #31165

  • AbsolutelyAddicted
  • AbsolutelyAddicted's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1293
  • Thank you received: 2
Ahhh je me disais aussi : "Comment ???!! Personne ne relève cette info capitale ???" :D

C'est vrai que c'est pas mal...! Ma date d'anniv à moi est bcp plus triste : Bob Marley est mort le jour de mes 5 ans...:(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 10 Sep 2008 17:15 #31168

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
No panic, tu es née le même jour que : Haroun Tazieff, Salvador Dali ou encore Laetitia Casta....ou le jour de l'indépendance du Luxembourg.....où LILLE remportait la coupe de Franc de Foot.....et c'est un 11 mai qu'a été imprimé le premier livre en l'an 868 ! :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 10 Sep 2008 17:39 #31170

  • AbsolutelyAddicted
  • AbsolutelyAddicted's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1293
  • Thank you received: 2
Mais c'est qu'en plus d'être une discothèque à toi tout seul t'es aussi une encyclopédie !!! La classe... heu enfin, vive internet !

Aaaaahhh... Si j'avais un autre point commun avec Laetitia Casta ! :rolleyes:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 10 Sep 2008 17:46 #31171

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

AbsolutelyAddicted wrote: Ahhh je me disais aussi : "Comment ???!! Personne ne relève cette info capitale ???" :D

C'est vrai que c'est pas mal...! Ma date d'anniv à moi est bcp plus triste : Bob Marley est mort le jour de mes 5 ans...:(

Daniel Balavoine est mort le jour de mes 7 ans!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 11 Sep 2008 09:28 #31183

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
des photos ! des photos ! de Circus à 7 ans ...:love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 11 Sep 2008 15:09 #31194

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

nanaweb wrote: des photos ! des photos ! de Circus à 7 ans ...:love:

Ya pas moyen! J'étais un enfant moche et on m'appelait elephantman! :pleur:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 11 Sep 2008 17:55 #31200

  • AbsolutelyAddicted
  • AbsolutelyAddicted's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1293
  • Thank you received: 2
Heu... pour la trompe ? :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 11 Sep 2008 18:25 #31204

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289

AbsolutelyAddicted wrote: Heu... pour la trompe ? :P

ah ! ça c'est fin ça !!! :D:pig:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 11 Sep 2008 19:58 #31208

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Vous m'étonnez... Je pars qqs jours et moi, et quand je reviens c'est portnawak ! :pig:
Moi pour mon anniv j'ai du avoir Tien Amnien et la mort de l'Ayatolah Khomeny (la même année)... Entres autres...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ma chanson préférée est sortie le Jour de mon anniversaire..... 11 Sep 2008 22:14 #31237

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

AbsolutelyAddicted wrote: Heu... pour la trompe ? :P

mdr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.314 seconds